Comment faire traîne Mouche

October 20

Comment faire traîne Mouche

Leurres à la traîne sont généralement tiré derrière un bateau et peuvent être utilisés dans les lacs d'eau douce ainsi que hors des situations de pêche d'eau de mer à terre. Construit de divers matériaux y compris le bois et le plastique, les leurres sont conçus pour pêche à la traîne plonger à une profondeur prédéterminée sur la base de la taille de la lame, ou une lèvre, fixée à l'avant du leurre. Faire leurres de pêche à la traîne à la maison est un bon moyen d'économiser de l'argent et permet la personnalisation de leurres pour correspondre à des situations de pêche différentes.

Instructions

•  Maintenez un corps traîne au leurre par l'arrière et à l'envers. La face avant, en bas et la queue du leurre de pêche à la traîne devraient être facilement accessibles.

•  Insérez un oeil de vis dans le nez et la queue du leurre. Localisez le point milieu sur le ventre de l'attrait et installer une vis d'oeil pour qu'il soit centré de gauche à droite.

•  Installez une bague fendue sur la vis de l'œil le ventre et la queue. Utilisez une paire de pinces bague fendue de faire installer les bagues fendues plus facile.

•  Répartir les cernes installés dans le ventre et la queue de l'attrait nouveau et attacher un hameçon triple. Guider l'œil de l'hameçon complètement autour de l'anneau fendu de sorte qu'il est bien maintenu en place.

•  Peindre le leurre de pêche à la traîne avec le modèle ou le leurre peinture. Choisissez un modèle qui imite un poisson d'appât naturel ou combine couleurs, y compris vert, rouge, bleu, noir et violet qui peuvent attirer le poisson. La palette de couleurs sera basée sur la préférence personnelle. Autoriser une couche de peinture sécher complètement avant d'ajouter une autre couche.


Articles Liés