Comment faire Tissages vrai regard sur une Coiffure Bob

July 3

Comment faire Tissages vrai regard sur une Coiffure Bob

Avant et pendant les années 1980, les femmes cachaient souvent le fait qu'ils portaient des armures. Dans les années 1990, vêtu d'une armure et d'être fier de lui est devenu à la mode. Par le nouveau millénaire, la stigmatisation de porter une armure était mort. Les progrès dans la création de tissus ont ouvert la porte pour faciliter le coiffage. La coiffure bob est un style populaire parce qu'il est une coiffure classique qui peut être fait beaucoup plus vite que d'autres styles, comme les micro-tresses. En utilisant une armure pour créer un bob offre une flexibilité supplémentaire dans les styles de bob. "Ebony" éditeur du magazine, Vibe Vixen et Duyan James, auteur de "Hairtalk" tous les aviser que les éléments les plus importants à faire une vraie armure de regard est pas le style, mais l'armure elle-même et le maintien de l'armure.

Instructions

1 Choisir la bonne cheveux. Correspondre à la couleur de cheveux armure avec la couleur de vrais cheveux de la personne. Choisissez cheveu humain. tissage de cheveux est un code couleur par numéro pour le noir. Demandez à un représentant des ventes pour vous conseiller sur votre couleur si vos cheveux sont noirs.

2 Préparez-vous à passer un peu d'argent supplémentaire sur une meilleure qualité de cheveux humains tissage de cheveux synthétiques. Demandez des recommandations auprès des coiffeurs et des amis. La meilleure qualité de cheveux dure plus longtemps.

3 Acheter cheveux raides si vous allez à tresser les cheveux dans un style de cheveux de bob. Acheter cheveux ondulés si vous prévoyez de ne pas tresser les cheveux dans un bob.

4 Testez l'armure. Graver la fin de la chevelure avec un briquet ou des allumettes. Tissus synthétiques sentent comme plastique brûlé. Mouiller le tissu. Les cheveux humains tourne à ondulé lorsqu'il est mouillé. Retourner les cheveux si vous trouvez qu'il est mal étiqueté et non véritablement humaine.

5 Fixez un brin de tissu à une section 1/4 pouces de vos cheveux. Braid l'armure autour de la chevelure et continuer le tressage à la longueur désirée du bob. Tresser des brins courts d'armure dans le dos de votre tête pour garder une longueur même pour le bob tout autour de la tête.

6 Braid vos cheveux naturels en tresses pour bobs ondulées. Couche la piste d'armure sur les tresses. Coudre la piste de tissage dans les tresses avec un fil et une aiguille. Couper et coiffer les cheveux dans un bob une fois que la tête entière est couverte.

7 Couvrez-vous les pistes. Créer des couches épaisses de l'armure pour couvrir les tresses sous les cheveux. Pour bobs tressés, tisser dans les cheveux aussi près du cuir chevelu que possible de cacher les noeuds de tissage.

8 Créer une perruque bob armure. Monter un bonnet de laine à votre tête. Coller les morceaux d'armure au bonnet de laine d'une oreille à partir de l'arrière de la tête. Couvrir l'ensemble du bouchon d'actions, ne pas oublier de couper les cheveux plus à la bonne longueur pour créer le bob. La personne peut enlever le bouchon et remettre sur quand ils le veulent et il n'y aura pas de signes de son naturel de le donner que son bob est une armure.

9 Séchez votre cuir chevelu après avoir attrapé sous la pluie ou en prenant un bain. Évitez d'aller dormir avec vos cheveux mouillés. Utilisez un séchoir à cheveux pour passer sous les tresses.

10 Gardez votre cuir chevelu hydratée. Utilisez une huile légère que vous pouvez mettre dans un flacon pulvérisateur et vaporiser sur vos cheveux. Séparer l'armure de bob de sorte que vous pouvez obtenir sur le cuir chevelu.

11 Protéger l'armure comme si elle était votre propre cheveux naturels. Dormir avec une casquette de drap de garder l'armure dure plus longtemps.

12 Cacher la nouvelle croissance des cheveux sur les bords. Gagnez vos bords refaits une fois par mois pour couvrir les cheveux nouvellement développée qui peut révéler à tout le monde que vous portez une armure.


Articles Liés