Charbon actif tant de filtration d'eau

September 11

Le charbon actif ou charbon actif, est couramment utilisé pour filtrer l'eau. Activé travaux de charbon de bois en absorbant des molécules de chlore et le chloroforme, ainsi que des matériaux solides, des odeurs et des mauvais goûts.

Histoire

Le charbon actif utilisé dans les filtres est réalisé à partir de charbon de bois traité à la vapeur. La vapeur d'eau entraîne creux dans la surface extérieure du charbon de bois, ce qui permet à la matière devient piégé.

Avantages

Le charbon actif travaille également pour éliminer les mauvaises odeurs et les saveurs de l'eau qui peuvent être causés par la colle utilisée pour raccorder des tuyaux d'eau en plastique.

Considérations

L'eau plus est exposé à la presse déclarant de charbon de bois, les plus contaminants sont éliminés.

Types

Les filtres dans la plupart des lanceurs et des pièces jointes robinet vendus sur le marché sont faites de charbon actif. Beaucoup de ces filtres ont additifs pour aider le processus de filtrage.

Avertissement

Le charbon actif dans les filtres à eau peut devenir lui-même contaminé et fournir un environnement qui favorise la croissance des algues et des bactéries. C'est moins un problème lors de la filtration de l'eau chlorée parce que le chlore permet de tuer les bactéries.


Articles Liés