Comment faire Talons Comfy

February 7

Comment faire Talons Comfy

Les talons hauts peuvent ajouter du style à votre tenue ainsi que flatter vos jambes en les allongeant. Bien qu'ils puissent regarder grand, les talons hauts peuvent pincer vos pieds et vous causer jambe et douleur dorsale qui peuvent saboter votre look que vous essayez de manoeuvrer autour des talons. Heureusement pour vous filles qui aiment jeter sur une paire de talons il existe des moyens pour les rendre plus confortable et maniable à marcher dans de sorte que vous pouvez obtenir tous les avantages de talons d'usure sans ressentir de douleur.

Instructions

1 Achat rembourré inserts dans votre pointure et placez-les dans vos chaussures. Il ya inserts disponibles faites aujourd'hui spécifiquement pour des talons hauts pour ajouter un rembourrage à l'arc et plus de soutien partout. Vous les trouverez à votre pharmacie ou magasin de chaussures local.

2 Pratique promènent dans les talons lorsque vous êtes chez vous et prenez-les quand ils commencent à faire mal. Le plus pratique, le plus utilisé pour la forme et un ascenseur de talons votre corps va obtenir. Si vous avez une nouvelle paire de talons les porter autour de la maison pendant une semaine pour les casser avant les porter.

3 Évitez de porter des talons hauts orteils pointu. Si vous devez, acheter une paire qui est une demi-taille plus grande que votre taille normale de la chaussure et le lieu de rembourrage dans la chaussure qui va aider à amortir votre pied et de remplir une partie de la zone de bout pointu afin que vos orteils ne doivent pas.

4 Faites de petits pas lorsque vous marchez dans vos talons. Prendre des mesures larges met beaucoup plus de pression sur les muscles de vos jambes et le dos, alors il faut prendre des mesures autour de 12 pouces. Si vous commencez à vous sentir toute souche à tout moment pendant la marche en talons, ajuster et faire vos étapes plus petit, même si cela signifie la marche lente.

5 Place des bandages auto-adhésif sur toutes les zones de vos pieds ou des chevilles qui frottent contre votre talon et commencent à blister. Apportez bandages avec vous pendant que vous êtes hors de vous assurer que vous pouvez combattre des cloques inattendus.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez des talons qui sont lisses sur le fond et rendent la marche un danger glissant, utiliser une fourchette ou un bord dentelé pour racler les fonds lisses de vos talons et leur donner un peu plus de grip.
  • Lorsque les talons d'achat assurez-vous qu'ils sont à la bonne taille. Talons trop grandes ou petites vous causer de la douleur, peu importe comment petit les mesures que vous prenez. Si vous ne achetez talons qui sont légèrement trop grand les remplir avec des blocs de chaussure pour les adapter correctement.
  • Enregistrer les talons pour des occasions spéciales. Porter des talons tout le temps peut conduire à des maux de dos fréquents donc rester avec de beaux appartements pour votre usage quotidien et d'opter pour des talons quand vous voulez bien paraître pour une soirée ou une occasion spéciale.

Articles Liés