Comment faire Rolls Sushi main

February 8

Un rouleau de sushi à la main, également connu sous le nom Temaki sushi, est le plus facile type de sushi à faire. Il est également le plus facile pour vos invités à tenir. La forme de cône empêche les ingrédients de se répandre tout manger. Bien qu'assez simple, ces rouleaux peuvent être exquise en apparence quand il est rempli avec une variété d'ingrédients pour améliorer leur apparence. En d'autres termes, être créatif et expérimenter avec ces rouleaux. Vous pouvez vous permettre d'être puisque aucune coupe ou natte de bambou de roulement est impliqué.

Instructions

•  Coupez une feuille de nori régulière de moitié. Votre nori doit toujours être plus longue sur le bord supérieur et inférieur que sur le côté gauche et droit de la feuille.

•  Mettez une poignée de riz à sushi soit sur le côté gauche ou droit de la feuille de nori. Répandre autour de ce côté légèrement. Ne pas étaler comme vous le feriez pour un rôle régulier. Gardez-le ensemble, mais relativement étaler assez pour le reste de vos garnitures à adapter en diagonale.

•  Placer les garnitures sur le riz de sorte que les bandes sont en diagonale. Placez wasabi sur le riz avant de mettre vos garnitures sur le riz.

•  Pliez le coin en haut sur le côté avec le riz dans le riz et les garnitures. Les bords de l'angle étant plié doivent être parallèles aux deux bords inférieurs de la feuille de nori (côté le plus proche de vous).

•  Tenez le premier pli alors que vous commencez à rouler dans un cône. Rouler longtemps partie du reste de nori feuille autour du riz et de remplissage. Si vous trouvez qu'il est plus facile, maintenez le riz et latérale d'angle plié dans votre main pendant que vous roulez la feuille de nori.

•  Sceller le cône. Une fois votre portée la fin de la feuille de nori, sceller la feuille de nori se Tezu ou en utilisant une petite quantité d'eau.


Articles Liés