Comment faire Raquettes Cris

September 4

Les Cris sont une tribu étendant du Minnesota, régions de l'Ontario et du Québec, et des parties de Wisconsin. Les Cris se disent effectivement Nehiyawok, ce qui signifie "haut-parleurs de la langue crie." Les Cris vivent dans des zones avec de nombreux lacs et des champs ouverts, rendant longue et raquettes minces impraticables. Raquettes cries ont une queue de castor subtile à l'arrière et sont ronds ou ovales. Cette conception est parfaite pour se promener à travers les espaces ouverts sur les lacs et les champs gelés.

Instructions

•  Mesurez votre saule bande de bois et le couper de sorte lorsqu'il est plié dans la queue de castor ovale, il a un diamètre de 3 pieds. Couper la bande de sorte qu'il est de 2 pouces de large. Bend la bande et réunir les deux extrémités de sorte que la raquette de raquette est sous la forme d'un ovale, avec un côté ayant une queue "V".

•  Fixer les extrémités ensemble pour assurer la raquette de raquette en position. Percez des trous à la V assez grand pour permettre aux grandes bandes de cuir pour enfiler dans les trous. Enfiler les travers, les enrouler autour du V et les attacher ensemble afin qu'ils tiennent le coude. Continuer à quitter les serre-joints pour aider à mettre sur le coude sur le bois.

•  Aller le long du bord extérieur et marquer un petit point dans le centre de la bande de raquette, marquant un point tous les 1/2 pouce. Percer les points faisant des trous tout au long de la fin de la raquette.

•  Fixer la raquette à un banc et le configurer de sorte qu'il est vertical et comme un métier à tisser. Enfiler les trous avec le laçage en cuir, reliant les trous d'un côté à côté en cours.

•  Enfiler les trous allant de haut en bas. Alors que le filetage, sillonnent les lacets sur et sous les lacets d'un côté à côté, laissant un motif en damier dans la raquette de raquette. Si nécessaire, utilisez un service de navette de métier à tisser pour enfiler les lacets dans le schéma croisé.

•  Placez les raquettes sur le sol une fois lacées. Placez vos pieds dans le centre des chaussures et marquer la position des orteils du pied centrée sur le laçage. Placez les grandes lanières de cuir sur les orteils sur le pied et marquer l'emplacement de la sangle sur les chaussures.

•  Couper les sangles à la taille des marques, de sorte qu'ils peuvent être fixés et utilisable que les bretelles de raccordement sur des bottes ou des mocassins.

•  Attachez les sangles pied-orteils à l'aide d'un poinçon laçage en cuir pour percer les trous sur les côtés, et les petits lacets de cuir attachés à le laçage lui-même.


Articles Liés