Comment faire présure

February 2

La présure est un mélange d'enzymes qui produisent des mammifères dans l'estomac pour digérer le lait, et il est utilisé pour fabriquer du fromage. Il contient une enzyme protéolytique, ou la protéase, qui provoque à coaguler le lait et il est séparé en lait caillé et de petit lait ou les solides et les liquides. Pour les végétariens, il ya des enzymes non animale qui peuvent être utilisés pour la fabrication du fromage.

Instructions

•  Nettoyez l'estomac du veau dès après la mort de l'animal que possible. Pour cela, utilisez vos mains et frotter l'intérieur et l'extérieur de l'estomac dans l'eau froide et le sel de mer. Poignées de sel peuvent être utilisés pour parcourir toute la zone avant d'ajouter l'eau, ce qui contribuera à préserver l'estomac ainsi.

•  Gratter les particules de nourriture ou de la bile qui peuvent être collées sur les parois internes de l'estomac. Cette tâche est beaucoup plus facile si le veau n'a pas été nourri 12 heures avant l'abattage.

•  Fixer le ventre sur un cadre en bois à sécher pendant 24 heures en plein soleil. Cela aidera à débarrasser l'estomac de toute bactérie ou champignon qui peut être dangereux pour la santé.

•  Retirez l'estomac du cadre, et le couper en carrés. Ces places doivent être suffisamment petit pour tenir dans un bol sans traîner. Emballer dans du sel de mer et d'appliquer le couvercle pour une utilisation ultérieure.

•  Lorsque vous êtes prêt à utiliser la présure, faire tremper une place dans l'eau froide pendant une demi-heure et laver délicatement. Une fois propre, placez-le dans le lait avec une corde attachée autour de sorte qu'il peut être retiré sans endommager le caillé dans le processus de fabrication du fromage.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez emballer ou stocker l'estomac dans l'eau de vie ou de vin pour plus de saveur, mais la plupart des recettes appeler pour l'emballage à sel pour conserver plus longtemps.
  • Il est conseillé de manger jamais organes premières de tout animal en raison des bactéries et des champignons qui vivent en leur sein et se reproduisent de manière drastique après la mort de l'animal. Une bonne préparation de la viande est nécessaire pour éviter les risques pour la santé.

Articles Liés