Comment faire pousser longs cheveux épais

November 24

Bien que la génétique est largement responsable de la détermination de la longueur et l'épaisseur de vos cheveux, il ya encore beaucoup que vous pouvez faire pour aider vos cheveux à atteindre son plein potentiel. Encore mieux, beaucoup de techniques favorisant la croissance sont faciles à travailler dans votre routine quotidienne. Juste quelques petits changements dans votre alimentation et soins des cheveux habitudes pourraient faire une différence significative dans l'apparence de vos cheveux. Apprenez à faire pousser longs cheveux épais en obtenant les bons nutriments, bien prendre soin de vos cheveux et en utilisant uniquement des coiffures qui ne sera pas endommager vos cheveux.

Instructions

1 Obtenir les bonnes quantités de tous les nutriments qui maintiennent la santé des cheveux. Les vitamines A, C et E et les vitamines du complexe B tout à prévenir la perte de cheveux excessive. On les trouve essentiellement dans les fruits et légumes frais et des produits de grains entiers. La minéraux zinc et le sélénium, présent dans les aliments comme la viande et les noix, sont également importants. Le cheveu est constitué de protéines, alors assurez-vous que vous obtenez une bonne quantité de protéines de la viande, les noix, les haricots et les légumineuses. Également obtenir des acides gras oméga-3 suffisantes provenant de sources comme les poissons, les graines de lin et les noix.

2 Suivez une routine de soins de cheveux qui favorise la croissance des cheveux. Cherchez, shampooings et revitalisants sans sulfate douces qui ne sera pas dépouiller vos cheveux de ses huiles naturelles. Une fois par semaine, utilisez un rinçage de purification, comme un rinçage avec du vinaigre, pour laver l'accumulation de shampooing et produits coiffants. Si à gauche sur, cette accumulation peut étouffer vos follicules et de ralentir la croissance des cheveux. Pour coiffer vos cheveux, utilisez uniquement vos doigts, une brosse en soies naturelles ou d'une brosse broches de bois pour éviter de creuser ou de casser les poils individuels.

3 Traitez vos cheveux avec des lavages à base de plantes. Herbes traditionnellement utilisées pour favoriser la croissance des cheveux comprennent bourrache, de sauge, d'onagre, de primevère allemand et le romarin. Une étude publiée dans l'édition de Mars 1981 de la "British Journal of Dermatology" a constaté que onagre aide allemande repousse des cheveux chez les patients alopécie areata de. Faire une infusion de l'une de ces herbes par trempage les feuilles et les fleurs dans l'eau chaude et de forcer les solides. Massez le liquide restant dans les cheveux essorés et laissez-le pendant 20 minutes avant de rincer it out.

4 Massez votre cuir chevelu avec de l'huile d'ouvrir les follicules et nourrir les racines de vos cheveux. Cherchez l'huile de massage du cuir chevelu avec une base d'huile de noix de coco, l'huile d'olive, l'huile d'amande ou l'huile d'avocat. Vous pouvez également obtenir ces huiles dans les formes de qualité alimentaire que vous trouverez dans l'épicerie. Massez dans l'huile avant le coucher et le laver dans la matinée. Si cela ne pratique pour vous, appliquer l'huile 20 minutes avant de vous lavez vos cheveux.

5 Application d'un traitement de la protéine une fois par mois. Les traitements de protéines commerciaux disponibles dans les pharmacies et les salons de coiffure traitent les cheveux abîmés et de garder des cheveux sains doux et brillants. Ils vous aident à grandir longs cheveux épais en gardant vos cheveux souple, il est donc moins susceptibles de se briser. Certains traitements doivent être laissés sur vos cheveux pendant environ une heure, tandis que d'autres doivent être laissés sur toute la journée ou toute la nuit. Les deux peuvent être efficaces, de sorte que le choix dépend de vos préférences.

6 Style de vos cheveux de façon à ne pas tirer sur les fils. Queues de cheval serrée, tresses françaises et cornrows tous tirer les cheveux loin du cuir chevelu, provoquant quelques cheveux à tomber prématurément. Au fil du temps, cela rendra vos cheveux plus mince et plus courte. Vous pouvez également retrouver avec un front dégarni. Enregistrer vos cheveux en laissant pendre librement ou choisir un style plus doux, comme une tresse lâche.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne pouvez pas trouver un shampooing doux, vous pouvez faire un à partir d'aliments courants, tels que les œufs, la mayonnaise et les avocats. Mélanger un œuf et 1 c. chacun de jus de citron, huile d'olive et du savon à vaisselle doux avec une demi-tasse de Wate, r et vous avez votre propre shampooing favorisant la croissance. En plus de rinçages de cheveux à base de plantes, en prenant des capsules d'huiles d'herbes peuvent également donner à vos cheveux au profit de ces herbes. Soyez patient et cohérent. Il peut prendre deux ou trois mois pour voir les résultats de votre nouveau régime de soins de cheveux, mais avec des efforts constants, les résultats viendront.
  • Des doses excessives de certaines vitamines et minéraux, tels que le zinc, peuvent conduire à la perte de cheveux, afin de prendre une vitamine de cheveux que si vous n'êtes pas déjà prendre une multivitamine quotidienne. Ne pas appliquer des huiles essentielles pures directement à vos cheveux ou le cuir chevelu. Certains sont très forts, si non dilué et peut endommager vos cheveux ou irriter votre peau. Diluer huiles essentielles dans un transporteur de pétrole tels que l'huile d'olive ou l'huile d'amande avant l'application.

Articles Liés