Comment faire pousser arabica

November 30

Comment faire pousser arabica

Selon la légende, le café a été découvert par un éleveur de chèvre dans la péninsule arabique au cours de la sixième siècle. Le nom "Arabica Coffee" est dérivé du mot Saoudite, et représente 80 pour cent du café récolté et consommé par les humains; l'autre 20 pour cent est "café Robusta." Bien que de plus en plus Arabica de café à la maison prend du temps, il est possible de mettre fin à tous les futurs voyages vers les cafés commerciaux en commençant avec une seule cerise, qui est le fruit d'une plante de café.

Instructions

•  Peler la peau du fruit des cerises de café rouges mûrs pour révéler les graines. Plantez les graines dans des pots individuels de sol, environ 1-1 / 2 pouces de la surface. Gardez le sol humide avec de l'eau tout au long de la période de croissance, mais ne pas trop arroser.

•  Observez la plante par plusieurs étapes pour s'assurer de sa croissance est sur la bonne voie. Après deux mois, deux tiges rouges courts attachés par une touffe de sol apparaissent. C'est ce qu'on appelle un "col de cygne". A trois mois, il ya une seule tige verte avec un haricot fixé au sommet; à quatre mois, il est une plante avec des feuilles de nénuphar.

•  Déménager l'usine à un plus grand pot après environ neuf mois pour laisser plus de place pour l'installation de l'arabica à étendre ses racines.

•  Déplacez l'extérieur de la plante si le climat le permet. Sans restrictions, les plants de café arabica peuvent atteindre 30 à 40 pieds de haut.

•  Cueillir les cerises de l'usine dès qu'ils atteignent une couleur pourpre. Il peut prendre jusqu'à trois ans pour les fleurs et les cerises apparaissent. Après avoir enlevé les cerises, soit les peler et les replanter les graines, ou de compléter le processus de fabrication de la pâte, fermentation, séchage et torréfaction pour produire du café potable.

Conseils et avertissements

  • En manipulant le cycle de modification, il est possible d'accélérer la production de votre usine de Arabica de fleurs et de cerises. Au début de l'hiver, de limiter l'arrosage des plantes pour une durée de deux à trois mois. Au début du printemps, fournir les plantes avec beaucoup d'eau, ce qui choque les en floraison.

Articles Liés