Comment faire pour transférer une multipropriété

September 6

Comment faire pour transférer une multipropriété

Un temps partagé permet à son propriétaire de posséder un morceau de propriété sans le fardeau de la maintenance et d'autres responsabilités qui sont habituellement associés à la possession d'un morceau de l'immobilier. Une destination de jeu est ouvert à la propriétaire à temps partiel qui est garanti pour être disponible pendant une période déterminée, comme indiqué dans l'acte de propriété. Ce type de propriété est économique et efficace pour les personnes qui sont à la recherche de vacances dans le même endroit année après année. Une fois le lieu de vacances est plus souhaitable, il peut être transféré à un acheteur intéressé.

Instructions

•  Contactez la station de multipropriété et de savoir si les frais seront engagés dans le processus de transfert de biens à temps partagé. Certaines compagnies facturent des frais pour ce type de transaction, il est donc important que vous informiez l'acheteur et le noter dans le contrat. Ce sera aussi l'occasion pour vous d'attacher des cordes lâches sur votre fin de la transaction, comme si vous devez des arriérés pour services passés qui vous sont fournis que encourus charges.

•  Placer une annonce dans la section petites annonces de votre journal local, ou les poster une annonce sur un site Web Voyage. Petites annonces coûtent une somme modique, mais si vous êtes en mesure de faire un lien avec un acheteur intéressé qui finira dans la vente de votre temps partagé, il peut être la peine.

•  Échanger des informations au sujet de votre temps partagé avec l'acheteur éventuel. Soyez patient et répondre aux questions qu'il pourrait avoir. Dissiper toute l'information pertinente qui se rapporte à la multipropriété, comme le nom de la station, les coordonnées et les règles de l'entreprise impliquée dans la multipropriété. Toutes les informations devraient être inclus dans les documents que vous avez signés au moment de l'achat initial.

•  Établir un contrat et indiquer clairement et précisément ce que l'acheteur achètera. Inclure le prix de vente, les frais supplémentaires qui seront dus en raison de paiements rétroactifs en suspens, et quand l'acheteur sera en mesure d'utiliser la multipropriété. Depuis multipropriété rapportent habituellement à certaines saisons de l'année, et ne peuvent être utilisés au cours de certaines semaines, vous devez le préciser dans le contrat.

•  Communiquez avec le bureau du greffier dans la région dans laquelle se trouve la multipropriété. Ce bureau peut vous et l'acheteur fournir une copie officielle d'un nouvel acte. Il peut y avoir des frais pour cela, mais au moins le transfert de biens à temps partagé aura juridique. Créer votre propre acte en utilisant des documents achetés à partir de votre magasin de papeterie locale peut ne pas être légal dans l'Etat impliqués dans la vente.

•  Finaliser le transfert de votre temps partagé en échangeant tous les documents pertinents par la poste ou par Internet. Dans le meilleur des cas, les avocats qui sont éduqués dans la vente de biens immobiliers peuvent conclure la vente pour votre professionnalisme et vous offrir la tranquillité d'esprit. Sinon, les documents et les reçus signés de paiement devraient suffire.

Conseils et avertissements

  • Même si vous choisissez de ne pas utiliser un avocat pour le transfert effectif de propriété, il est toujours une bonne idée de consulter un avant la vente. Un avocat qui est qualifié en droit immobilier peut offrir des conseils utiles qui peuvent être très importants pour le transfert de votre temps partagé.
  • Assurez-vous que vous êtes bien le propriétaire de multipropriété! Si vous avez acquis l'utilisation d'un temps partagé à partir d'un parent décédé ou un proche, assurez-vous que votre nom figure sur l'acte réelle avant de tenter le transfert. Sinon, la transaction peut ne pas être légal.

Articles Liés