Comment faire pour supprimer un réservoir de CO2 d'un Marker Paintball

April 2

Les marqueurs de paintball sont de petits pistolets utilisés pour tirer et marquer un adversaire dans un match. Ils sont souvent utilisés comme des armes de poing avec un plus grand paintball armes ou comme une arme principale dans marqueur seule combat. Les marqueurs sont normalement alimentés avec de petits réservoirs de dioxyde de carbone qui propulsent les billes vers la cible. La suppression de ces boîtes doit être fait avec soin pour éviter d'endommager les joints autour de la buse ou des capteurs et de préserver ciblant électriques dans ce domaine.

Instructions

•  Pointez le marqueur vers le ciel et loin de votre visage. Cela permettra au CO2 liquide à couler dans le fond de la cuve et d'empêcher un déversement.

•  Dévissez le réservoir du marqueur attentivement. Veillez à éviter détrônant les anneaux en caoutchouc qui créent le joint autour de la cuve où il rencontre le marqueur.

•  Tirez le réservoir et le marqueur en dehors une fois que le réservoir est complètement dévissé. Prenez soin de ne pas laisser tomber votre marqueur ou renverser le contenu de votre cartouche de CO2.

•  Remplacez-le par un nouveau réservoir ou plafonner la cartouche de CO2 pour une utilisation ultérieure. Vous pouvez stocker un réservoir paintball de CO2 indéfiniment à condition de conserver en toute sécurité loin des sources de chaleur.

Conseils et avertissements

  • Stocker des bidons partiellement utilisés dans une zone sécurisée qui est libre de sources de chaleur. Utilisez-les pour la pratique cible ou d'autres événements qui ne nécessitent pas un réservoir plein.
  • Dévissage d'un réservoir de CO2 qui est pointé sur le terrain vous permettra de dioxyde de carbone liquide écouler et ruiner un marqueur.

Articles Liés