Comment faire pour supprimer un pneu du noyau Valve

June 1

Avant de pouvoir supprimer un pneu de sa jante, vous devez laisser sortir l'air du pneu. Cela peut prendre plusieurs minutes si vous le faites en appuyant sur la tige de valve, mais il ne prend que quelques secondes si vous supprimez la tige de valve entièrement.

Instructions

Retrait de la tige de valve

•  D'abord, enlever le bouchon de valve. Comme le capuchon est petit et facile à perdre, le mettre dans votre poche ou un autre endroit sûr.

•  Utilisation de votre outil de suppression de la tige de valve, ou un bouchon de valve métallique fendu, tourner la tige de valve vers la gauche plusieurs tours jusqu'à ce qu'il ressorte de la vanne. Vous allez sentir et entendre un courant d'air si le pneu est sous pression. Comme avec votre bouchon de valve, mettre la tige de valve dans un endroit sûr, comme il est petit et facile à perdre.

•  Après le pneu est dépressurisé, remplacer la tige de valve en commençant dans le sens horaire avec vos doigts puis de terminer avec l'outil de suppression de tige de valve ou fendu bouchon de valve métallique. Vous en aurez besoin lorsque vous re-pressuriser le pneumatique et une petite partie comme ça se perd facilement si pas remplacé immédiatement.

Conseils et avertissements

  • Retrait du capuchon de valve provoque un souffle d'air qui peut facilement souffler la saleté ou de contaminants dans vos yeux. Toujours porter des lunettes de protection et de garder votre visage clair de la proximité immédiate de la vanne.

Articles Liés