Comment faire pour supprimer The Extractor D'un Colt 1911

December 2

Comment faire pour supprimer The Extractor D'un Colt 1911

L'extracteur est sans doute la partie la plus importante de la conception de la Colt 1911 A1. L'extracteur est la partie de l'arme de poing qui expulse les cartouches 9mm usés après l'arme est déclenché. Retrait de la hotte d'un Colt 1911 A1 est étonnamment facile, à condition que vous avez une main ferme et un petit tournevis.

Instructions

•  Vérifiez laiton en tirant la glissière de retour sur l'arme, afin d'assurer qu'il n'y a pas tours dans la chambre. Aussi, assurez-vous qu'il n'y a pas de clip dans l'arme.

•  Pointez l'arme à feu loin de vous et retirer le coussinet du baril en appuyant sur la fiche de printemps et en tournant la douille dans le sens horaire. Une fois la bague avant est libéré (à nouveau, assurez-vous que l'arme est pointée loin de vous), tournez la bague dans le sens antihoraire et il va glisser.

•  Retirez le loquet de verrouillage en alignant la petite coupe verticale avec la serrure elle-même, et puis poussez le loquet de verrouillage avec le tournevis jusqu'à ce qu'il tombe sur l'autre côté. Une fois cela fait, glisser simplement le glisser.

•  Appuyez sur l'arrêt de percuteur à l'intérieur du canon et utiliser le petit tournevis pour pousser le percuteur vers l'intérieur. Cela ouvrira le percuteur lâche et vous serez en mesure de placer la broche sur le côté.

•  Appuyez vers l'intérieur dans le coulisseau avec le tournevis et tirer soigneusement l'extracteur sur la diapositive. Faites preuve de prudence, car cela est une des parties les plus difficiles de l'arme à feu pour réparer - dommages peuvent conduire à un bourrage à l'intérieur de l'arme.

Conseils et avertissements

  • Gardez votre pistolet dirigé loin de votre visage en tout temps. En plus de mesures de sécurité standard, le baril de presse brossage avec une certaine vitesse et peut faire des dégâts si elle tire dans l'œil lorsqu'il est relâché.

Articles Liés