Comment faire pour supprimer Lubrifiant pour un rouleau d'entraînement Nordic Track

March 22

Comment faire pour supprimer Lubrifiant pour un rouleau d'entraînement Nordic Track

Ed Pauls a inventé le Nordic Track en 1975 afin qu'il puisse pratiquer le ski de fond à l'intérieur. Douze ans plus tard, Nordic Track était devenue l'une des plus grandes entreprises d'équipement d'exercice aux États-Unis. Propriétaires de piste nordiques doivent lubrifier les pièces clés à garder la machine fonctionne correctement, mais si ils lubrifient les rouleaux d'entraînement accidentellement, la machine pourrait ne pas fonctionner correctement et causer des blessures. Lorsque cela se produit, les propriétaires doivent retirer lubrifiant de la Nordic rouleau d'entraînement de la piste pour assurer leur sécurité.

Instructions

•  Verser 1 c. de concentré dégraissant dans un seau. Ajouter 1 gallon d'eau chaude. Mettre de côté.

•  Retirer les skis de la piste nordique. Déplier la barre de bras et de jeter la machine soit sur le côté gauche ou droit.

•  Retirez les 4 écrous de bride des boulons sur le panneau latéral en bois de la piste nordique avec la clé à molette. Utilisez le tournevis cruciforme pour retirer les deux vis à bois.

•  Soulevez le buffet au large de la piste nordique, mais laisser le volant en place. Faites glisser la courroie de la résistance sur le côté et retirer soigneusement les rouleaux d'entraînement du volant.

•  Faire tremper les rouleaux d'entraînement dans le seau pendant 5 minutes. Essuyer avec une serviette et laissez sécher à l'air. Si rouleaux se sentent encore grasse, versez une petite quantité de produit dégraissant concentré sur la serviette et frotter les rouleaux d'entraînement. Rincez abondamment à l'eau tiède et laisser sécher à l'air.


Articles Liés