Comment faire pour supprimer l'Unité Basse Du 1974 Johnson Motor

May 3

Vous pouvez retirer l'unité inférieure d'un moteur hors-bord pour remplacer une pompe à eau en vue de la saison de navigation à venir, ou pour remplacer les joints de l'hélice ou même reconstruire l'unité. Quelle que soit la raison, la question est aussi simple que de retirer l'hélice et quelques noix, puis en tirant l'unité inférieure libre du carter d'échappement du moteur.

Instructions

•  Ouvrez la boîte de batterie en soulevant le couvercle. Retirer l'écrou de la borne négative de la batterie avec une clé à molette et tirez le câble négatif de son poste. Tirez le câble négatif de la boîte de la batterie, le mettre de côté, et fermez le couvercle de la boîte.

•  Prenez l'écrou d'hélice de l'arbre d'hélice, en utilisant une clé de boîte de fin 1-1 / 16-inch. Extraire l'hélice de l'arbre. Glissez les rondelles qui sont derrière l'hélice de l'arbre d'hélice.

•  Localiser les quatre goujons filetés qui font saillie vers le haut depuis la partie supérieure de l'unité inférieure dans le fond du carter d'échappement. Retirer l'écrou du goujon à gauche, avant de l'unité inférieure et l'écrou de l'arrière droit de l'unité inférieure.

•  Retirer l'écrou du goujon à la droite, avant de l'unité inférieure et le plot de la gauche, à l'arrière de l'unité inférieure. Saisir fermement l'unité inférieure à l'arrière de la plaque de cavitation et à l'avant de l'appareil.

•  Tirez l'unité inférieure vers le bas, de sorte que l'arbre de transmission et le décalage arbre, qui sont tous deux attachés à l'unité inférieure, ne pas heurter le tunnel d'évacuation, de peur qu'ils ne subissent des dégâts.

Conseils et avertissements

  • Appuyez sur le côté de l'unité inférieure doucement avec un maillet en caoutchouc si elle semble tenir au tunnel d'échappement.

Articles Liés