Comment faire pour résoudre mon Halo Hopper

July 30

Comment faire pour résoudre mon Halo Hopper

Le Halo marque paintball est une des trémies les plus polyvalents de paintball électroniques. Capable d'alimenter jusqu'à 15 balles par seconde, le chargeur Halo a été l'un des premiers trémies électroniques pour être en mesure de suivre la cadence de tir de marqueurs de paintball électroniques. Toutefois, en raison de l'électronique de pointe, le chargeur peut être un peu capricieuse. Si le chargeur ne fonctionne pas correctement pendant la lecture, il peut provoquer un marqueur de paintball à avoir des ratés ou ne se déclenche pas du tout.

Instructions

Problème pendant le jeu

•  Faites tourner la roue rip-disque sous le moteur d'entraînement si le chargeur se bloque et ne parvient pas à charger les billes dans votre marqueur. Tourner la roue rip-lecteur va effacer le bourrage.

•  Ouvrez le couvercle et atteindre vers le bas dans le chargeur si votre chargeur n'a pas une roue rip-dur (les premières versions de la chargeuse ne l'ont pas). Déplacez les balles de peinture autour de la main pour libérer les billes coincées.

•  Regardez à l'arrière de la chargeuse, juste au dessus du bouton "On-Off". Si le voyant rouge clignote, les batteries du chargeur sont trop faibles pour faire l'unité fonctionnent comme prévu. Éteignez votre chargeur, quitter le champ et remplacez les piles.

•  Examinez le tube d'alimentation de la trémie Halo où il est connecté à votre marqueur. Si votre marqueur haché un paintball ou deux, la peinture peut avoir pulvérisé remonter dans le chargeur. Dans ce cas, les yeux électroniques du Halo que «voir» la bille de peinture dans le cou d'alimentation peuvent être recouverts de peinture et nécessitent un nettoyage.

Problème hors du terrain

•  Remplacez les piles si vous ne pouvez pas allumer le chargeur, surtout si elle a été assis pendant un certain temps. Vérifiez les fils de la batterie que parfois le faisceau de câblage de la batterie devient serti et court-circuitée.

•  Si le chargeur ne tourne pas, vérifiez l'interrupteur "On-Off" derrière la plaque de mélamine à l'arrière de la chargeuse que ces commutateurs peuvent se briser après un usage intensif. Lorsque l'interrupteur est enfoncé, vous devriez entendre un «clic». Léger Pas de clic signifie que la carte de circuit dans le Halo doit être remplacé.

•  Prenez les balles de peinture sur le chargeur et déplacer le cône d'entraînement d'avant en arrière avec vos doigts si le chargeur ne pousse pas des balles dans le marqueur de manière cohérente. Le cône d'entraînement doit être à ressort. Si le cône d'entraînement tourne librement, le ressort est desserré ou il peut être rompu. Retirer le cône d'entraînement, réinitialiser le printemps et ré-installer le cône d'entraînement.

•  Consultez le manuel d'instruction de la chargeuse pour vous permettre de ralentir la vitesse de la chargeuse si le chargeur repousse constamment balles dans le marqueur trop loin, résultant en balles coupées à la violation par le marqueur. Dans certains marqueurs de paintball, le Halo développe tellement dynamique qu'il pousse balles passées les crans du marqueur. Dans ce cas, une deuxième balle tombe partiellement dans la chambre de cuisson et est découpée dans les feux de position lorsque la moitié. Vérifiez les détentes de marqueurs. Remplacez-les si elles sont usées ou manquantes.

Conseils et avertissements

  • Selon les conditions de jeu et la qualité de vos balles de peinture, le chargeur peut se coincer de façon inattendue lors de la lecture.

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