Comment faire pour résoudre Gâteaux

April 30

Comment faire pour résoudre Gâteaux

Tout boulanger digne de ce nom a eu la catastrophe de cuisson étrange. Il peut être frustrant de passer du temps et d'efforts sur quelque chose qui ne tourne pas à droite. Mais, cela est vraiment l'un de ces incidents que vous devriez mettre bas à l'expérience. Vous devriez regarder le problème et essayer d'obtenir à la cause. Ceci est la façon d'éviter une récidive.

Instructions

•  Regardez votre gâteau de fruits et de voir si le fruit est tombé au fond. Ceci est un problème commun, et il ya un couple de causes. Évitez d'ouvrir la porte du four, en particulier dans les premières étapes de la cuisson, car cela pourrait provoquer le fruit tombe. Suivez votre recette avec soin, trop de liquide peut également provoquer également le fruit tombe. Évitez recettes vagues et à utiliser la taille correcte de l'étain.

•  Battre le beurre et le sucre et ajouter les oeufs lentement, en alternance avec un peu de farine, si le mélange semble être le caillage. Le caillage est le terme qui décrit ce qui se passe quand le mélange commence à se décomposer. Cela signifie qu'une partie de l'air aura échappé et la texture du gâteau peut être légèrement plus lourde.

•  Vérifiez la texture du gâteau. Parfois, un gâteau fait maison peut sembler un peu sec. Une cause commune de ce qui est trop peu de liquide dans le gâteau. Habituellement, la pâte à gâteau ou mélange devraient tomber assez facilement à partir de votre cuillère en bois dans le bol. Trop œuf peut provoquer la texture du gâteau à l'air trop dense.

•  Évaluer la couleur du gâteau. Couleur inégale est un problème commun dans les pâtisseries maison. Le dessus peut être brûlé, ce qui peut être décevant pour le boulanger novice, en particulier. La plupart des gâteaux cuits sont mieux dans le centre du four.


Articles Liés