Comment faire pour réduire l'odeur après que vous mangez à l'ail

October 21

Comment faire pour réduire l'odeur après que vous mangez à l'ail

Ail ajoute un goût spécial à la nourriture qui est parfois irrésistible. Malheureusement, il produit également souffle qui est non seulement résistible mais aussi potentiellement offensant. L'odeur peut rester pendant des heures et est parfois résistant à un simple brossage. Si vous avez consommé de l'ail, il ya quelques étapes faciles, vous pouvez prendre pour dégager l'arôme de votre souffle et vous assurer de ne pas repousser toute personne ayant l'odeur résiduelle.

Instructions

1 Brossez vos dents. Cette seule étape peut mettre fin à votre problème de haleine d'ail. Il est une première étape dans le nettoyage de votre bouche et enlever toute trace de l'ail.

2 Floss vos dents pour enlever les particules de nourriture laissés suivante brossage.

3 gargariser avec du peroxyde d'hydrogène. bactéries malodorants dans la bouche peuvent être tués par ce remède, selon Mike McIlwain MD de WebMD. Le niveau d'oxygène dans le peroxyde se déplace à travers votre bouche et efface les bactéries.

4 mâcher de la gomme qui contient l'ingrédient xylitol. Le xylitol est un substitut de sucre que Sara Albert de Web MD indique comme étant efficace en empêchant les bactéries qui causent les odeurs de se multiplier dans votre bouche.


Articles Liés