Comment faire pour ralentir cuire le bœuf Spare Ribs

October 14

Apprenez à préparer côtes de boeuf de rechange en utilisant la technique de braisage. Braising est un procédé de cuisson lente qui couve aromatiques et de la viande dans un environnement de basse température dans une petite quantité de liquide pendant une longue période de temps.

Instructions

•  Acheter et prep les côtes. Braiser est une technique qui fonctionne le mieux pour les viandes qui sont savoureux, mais sécher facilement lors de la cuisson à l'aide d'autres méthodes. En braiser (mijoter dans une petite quantité de liquide pour une longue période de temps), vous vous assurez que le bien marbré, pièce savoureuse de viande ne sera pas seulement bon goût, mais conservera une bonne quantité d'humidité ainsi. Pour commencer, acheter les côtes courtes, si vous le pouvez, à partir d'un boucher qui les préparera pour vous. Ceci est toujours mieux que la viande préemballée, car la fraîcheur est assurée. Cette recette donne une portion de quatre, alors choisissez deux côtes moyennes par personne. Lorsque vous êtes prêt à commencer la cuisson, saupoudrer les deux côtés de toutes les côtes avec du sel et du poivre, puis draguer dans la farine et secouer pour faire tomber l'excédent. Cela permettra non seulement d'assurer une bonne croûte à l'extérieur des côtes, mais aussi aider à épaissir la sauce il cuit dans un peu.

•  Saisir la viande et les légumes. Dans les Pays-Bas Chauffer le four 2 cuillères à soupe d'huile d'olive à feu moyen jusqu'à ce que chatoyante. Ajouter les côtes en lots, brûlant de chaque côté pendant 4 ou 5 minutes, jusqu'à ce qu'une croûte brun foncé a formé. Vous devrez peut-être ajouter plus d'huile entre les lots. Retirer dans une assiette et couvrir de papier d'aluminium pour garder au chaud. Baisser le feu à moyen et ajouter l'oignon, le céleri et la carotte, le tout haché grossièrement. Saute de 6 ou 7 minutes. Ajouter la pâte de tomate et de filets d'anchois au milieu du pot et laisser reposer pendant 5 minutes. Maintenant, il est temps d'ajouter le liquide et la viande à nouveau.

•  Ajouter le liquide et la viande. Déglacer la poêle avec le vin en versant le vin dans et en agitant le fond de la casserole avec une cuillère en bois. Vous faites cela pour ramasser tous les sucs qui ajouteront de la saveur de la sauce et la viande à cet effet. Ajouter le cinq épices chinoises, le miel, le sel et le poivre au goût et le thym. Remuer pour incorporer. Ajouter la viande au pot. Si le liquide ne couvre pas la viande au moins à mi-chemin, ajouter un peu d'eau (jusqu'à une 1/2 tasse ou est fine). Une fois que le liquide vient à ébullition, baisser la température à faible et couvrir hermétiquement.

•  Cuisiner et servir. La belle chose à propos d'un plat braisé est qu'il a fait quand vous voulez qu'il soit. Au départ, bien sûr, vous devez laisser cuire pendant au moins une heure et demie, mais vous pouvez laisser cuire jusqu'à six heures et il va continuer de mieux en mieux. Si vous avez le temps, laissez les côtes de boeuf de rechange mijoter et braiser pendant toute une après-midi. Le plus vous ralentissez cuire un morceau de viande comme ça, le plus savoureux du résultat. Une fois les côtes braisées lentement cuits sont faites, les plaque, bruine la sauce de la marmite sur le dessus. Servir avec un gratin de pommes de terre et poire et l'ail sautés chou frisé.

Conseils et avertissements

  • Le ralentissement de la meilleure. Si vous pouvez épargner une journée entière, les nervures goûteront mieux.

Articles Liés