Comment faire pour modifier une F1 Visa d'entrée unique à entrées multiples

April 7

Comment faire pour modifier une F1 Visa d'entrée unique à entrées multiples

En venant aux États-Unis sur un F-1 (étudiant) visa a été un rite de passage pour plusieurs générations d'étudiants étrangers - parmi eux, le père du président Barack Obama. Combinant la possibilité d'obtenir une éducation de classe mondiale avec l'expérience inter-culturelle de la vie aux États-Unis est une combinaison imbattable. Les élèves peuvent avoir besoin de visas à entrées multiples pour un certain nombre de raisons. Par exemple, ils peuvent rentrer chez eux pendant les vacances scolaires et vouloir éviter un autre voyage à la ligne de visa lors de la visite, ou ils peuvent vouloir profiter de leur temps aux États-Unis de faire des voyages secondaires au Canada ou au Mexique.

Instructions

•  Assurez-vous que vous êtes admissible à un visa à entrées multiples. Les citoyens de certains pays ne sont pas admissibles à entrées multiples F1 visas. Si vous n'êtes pas certain de savoir si les citoyens de votre pays sont éligibles, consultez le site Web du département d'État des États-Unis pour le "calendrier de la réciprocité des visas."

•  Prenez rendez-vous pour un entretien de visa à une ambassade ou un consulat des États-Unis de délivrance des visas. Cela ne doit pas nécessairement être dans votre pays d'origine, mais il ya des fonctionnaires consulaires dans la meilleure position pour déterminer votre admissibilité à un visa à entrées multiples, car ils sont les plus familiers avec les conditions dans votre pays. Vérifiez l'ambassade ou le site Web de consulat pour des informations sur la façon de prendre rendez-vous. Dans certains cas, vous ne pouvez pas besoin de comparaître en personne, mais pouvez simplement déposer votre demande d'envoi à la section des visas ou même l'envoyer à travers le courrier.

•  Payer les frais de demande de visa et fournir le reçu pour elle et votre documentation à l'appui de la section des visas. Au minimum, ce sera un formulaire I-20 valide signé par votre université ou au collège, sous forme de non-immigrant de demande de visa (le formulaire DS-160), un passeport valide pour au moins six mois après votre séjour proposé aux États-Unis et un 2- par-2 pouces photographie. Si vous avez été hors des États-Unis pendant plus de cinq mois, vous devrez peut-être payer une nouvelle taxe étudiant et visiteur d'échange (SEVIS I-901). Vous pouvez consulter le site Web de l'Immigration and Customs Enforcement pour confirmer si vous avez à payer cette taxe ou non.

•  Expliquez à l'agent consulaire, soit dans votre entrevue ou dans une lettre accompagnant votre-off tombé ou demande envoyée en, pourquoi vous demandez un visa à entrées multiples. Comme d'habitude avec une demande de visa de non-immigrant, vous aurez également à démontrer que vous pouvez vous permettre de payer pour vos études aux Etats-Unis et que vous avez l'intention de retourner à l'étranger quand ils viennent à une fin.


Articles Liés