Comment faire pour modifier une jauge Harley-Davidson Fat Boy carburant

May 4

Comment faire pour modifier une jauge Harley-Davidson Fat Boy carburant

Il ya beaucoup de raisons pour lesquelles un propriétaire pourrait vouloir remplacer la jauge de carburant sur leur Fat Boy. La raison pourrait être aussi banal que l'ancienne a cessé de fonctionner. Cependant, pour de nombreux coureurs, la raison sera parce que l'ancien juste ne correspond pas au style que vous voulez sur votre moto. Quelle que soit la raison, si vous êtes à l'aise avec les outils et sentez que vous pouvez travailler en toute sécurité autour de l'essence, il n'y a aucune raison de payer les centaines de concessionnaires de dollars quand vous pouvez faire vous-même en quelques heures.

Instructions

•  Déplacez votre moto sur une surface plane, sec. Assurez-vous d'espace de travail est bien ventilé pour dissiper les vapeurs de carburant.

•  Retirez votre siège (s). La banquette arrière est enlevé en tournant le boulon derrière le siège dans le sens antihoraire. Sur les modèles plus récents cela se fait avec les doigts, mais peut nécessiter un boulon sur les anciens modèles personnalisés ou. Tirez doucement sur le siège arrière et le haut pour retirer. Cela révélera les boulons des sièges avant, qui se détachent d'une manière similaire. Tirez doucement sur le siège avant et à l'arrière.

•  Consultez votre manuel du propriétaire et de localiser la boîte à fusibles. Retirez le fusible de la pompe à carburant. Manuel ou un graphique de votre propriétaire sur le couvercle de la boîte à fusibles doit indiquer laquelle supprimer. Une fois le fusible est retiré, démarrez votre moteur et le laisser tourner jusqu'à ce que le moteur cale. Ce sera dépressuriser vos conduites de carburant et enlever tout le carburant résiduel des lignes.

•  Localisez votre batterie, qui a été découvert lorsque vous avez retiré le siège, et débranchez le câble négatif (noir). Selon le modèle, vous pouvez avoir besoin d'utiliser une clé à fourche ou d'un tournevis. Envelopper l'extrémité du câble dans une serviette d'atelier pour éviter une étincelle accidentelle, ce qui pourrait endommager votre arrivée.

•  Repérez la ligne d'alimentation en carburant sur le côté gauche du réservoir de carburant près de l'arrière. Débrancher la ligne d'alimentation en carburant de votre réservoir en tirant sur le collier et en tirant la ligne gratuitement.

•  Retirez la vis à l'arrière du réservoir de carburant. La partie du stock nécessite une clé Torx T40, mais les modèles personnalisés peut utiliser un boulon ou une clé Allen. Localisez le boulon de fixation à l'avant du réservoir de carburant. En utilisant une clé à douille et une clé à molette, enlever la vis. Faites glisser doucement le réservoir arrière pour révéler le connecteur de la jauge de carburant.

•  Débranchez le câblage de la jauge du connecteur terminal.

•  Saisir fermement la jauge de carburant et tirer vers le haut et loin de la cuve. Ne pas tourner tout en tirant, car cela pourrait endommager le câblage ou le réservoir. Jeter joint.

•  Branchez le faisceau de câblage à la nouvelle jauge de carburant comme dirigé par les instructions fournies avec la nouvelle jauge. Insérez la nouvelle jauge de carburant dans le réservoir de carburant en utilisant le nouveau joint. Rebranchez votre câblage. Re-siège et rattachez votre réservoir de carburant. Rebranchez le câble d'alimentation en carburant. Rebranchez le câble de votre batterie. Enfin, remplacer votre siège.

Conseils et avertissements

  • Cet article est pour le remplacement de la jauge de carburant, qui affiche la quantité de carburant déclarés par l'unité émettrice. Il ne traite pas le remplacement de l'unité émettrice, qui mesure la quantité de carburant restant dans le réservoir de carburant. Cet article est également basé sur une Fat Boy 2006. Tôt ou plus tard modèles peuvent avoir des procédures légèrement différentes. Parce que vous aurez purgé le carburant de votre réservoir de carburant, il peut prendre plus de temps que d'habitude pour votre moto pour commencer alors que le carburant passe au travers les lignes.
  • Travailler avec de l'essence peut être dangereux et causer la mort ou des blessures graves. Si vous avez des doutes sur votre capacité à effectuer ces actions ne les tente pas.

Articles Liés