Comment faire pour exécuter une promenade gâteau

May 11

Comment faire pour exécuter une promenade gâteau

Un gâteau à pied est un jeu simple que vous pouvez facilement mettre ensemble pour une fête d'enfants, une collecte de fonds ou d'un carnaval. Ce jeu est une variante des chaises musicales. Vous allez jouer de la musique pendant que les gens marchent autour d'un cercle marqué par des chiffres. Quand la musique s'arrête, vous dessinez un certain nombre et que personne gagne une bonne cuite. Pensez à inclure la recette pour le dessert avec elle de sorte que le gagnant peut faire elle-même si elle choisit.

Instructions

•  Solliciter des dons de gâteau de personnes associées à l'événement. Alors que le jeu est appelé un gâteau à pied, les gens peuvent aussi faire un don tartes, biscuits, brownies ou autres produits de boulangerie. Gardez à l'esprit que vous allez donner une bonne cuite chaque fois que le jeu est joué, vous avez besoin de beaucoup.

•  Mettre en place une table de gâteau pour tous les gâteaux. Les gagnants choisiront leur gâteau de la table quand elles sont faites jouer le jeu.

•  Utilisez la craie de trottoir ou du ruban adhésif pour créer un cercle sur le sol. Diviser le cercle en sections qui sont sur un pied de long. Placez les numéros dans chaque cercle. Définissez un nombre minimum de personnes que vous avez besoin pour jouer le match. Par exemple, si vous disposez de 15 places, ne pas démarrer le jeu jusqu'à ce que vous avez 11 ou 12 participants.

•  Écrivez les numéros qui correspondent à ceux sur le sol sur des bouts de papier. Placez les fiches dans un bol afin que vous puissiez tirer le gagnant chaque fois que vous jouez le jeu.

•  Écouter de la musique quand vous avez le nombre minimum de joueurs. Les joueurs doivent marcher autour du cercle pendant que vous jouez de la musique. Lorsque vous arrêtez la musique, ils devraient arrêter, en s'assurant qu'ils sont debout sur un certain nombre. Tirer un certain nombre de la cuvette. La personne debout sur cette place remporte un prix. Si personne ne se tient sur cette place, attirer de nouveau.


Articles Liés