Comment faire pour exécuter les intervalles pour un 10k

April 15

Comment faire pour exécuter les intervalles pour un 10k

Si vous avez pris l'engagement de participer à une course 10K, vous avez déjà fait le premier pas vers l'accomplissement de votre objectif. L'entraînement par intervalles est une excellente façon d'obtenir votre corps en forme pour la journée de la course en brisant la course avec jogging ou marcher pauses, puis répéter la même course et la marche la distance. La formation d'intervalle est généralement utilisé sur une piste, mais si vous avez un moyen précis pour mesurer la distance, il peut également être fait sur une route ou d'un sentier.

Instructions

•  Exécutez légèrement plus vite que votre rythme de course confortable pour 400 mètres - ce qui est un tour de piste, ou d'un quart de mile. Reposez-vous pendant une période supplémentaire de 400 mètres. Lorsque vous êtes au repos, flotter à un jogging facile ou marcher pendant la période de repos. Après la période de repos, de fonctionner à 800 mètres, ou deux tours autour de la piste, puis se reposer. Mettre en œuvre cet intervalle huit semaines avant la journée de la course.

•  Exécutez à 400 mètres. Flotter à un jogging ou marcher 400 mètres. Répétez cet intervalle de trois fois. Après une période de repos, de fonctionner pendant 800 mètres, soit deux tours autour de la piste, puis se reposer. Répéter deux fois cet intervalle. Mettre en œuvre cet intervalle de six semaines avant jour de la course.

•  Réchauffez-vous avec un jogging un mile. Exécutez à 800 mètres, puis se reposer. Répétez cet intervalle quatre fois. Rafraîchissez-vous avec un jogging un mile. Mettre en œuvre cette intervalle de cinq semaines avant la journée de la course.

•  Réchauffez-vous avec un jogging un mile. Exécutez à 800 mètres, puis se reposer. Répétez cet intervalle de cinq fois. Rafraîchissez-vous avec un jogging un mile. Mettre en œuvre cet intervalle quatre semaines avant jour de la course.

•  Réchauffez-vous avec un jogging un mile. Exécutez à 800 mètres, puis se reposer. Répétez cet intervalle de six fois. Rafraîchissez-vous avec un jogging un mile. Mettre en œuvre cet intervalle trois semaines avant jour de la course.

•  Réchauffez-vous avec un jogging un mile. Exécutez à 800 mètres, puis se reposer. Répétez cet intervalle sept fois. Rafraîchissez-vous avec un jogging un mile. Mettre en œuvre cet intervalle de deux semaines avant jour de la course.


Articles Liés