Comment faire pour exécuter l'option dans le football

April 18

L'infraction d'option est un excellent moyen de tromper les défenses. Le quart-arrière a littéralement plusieurs options quand il vient à laquelle le jeu offensif, il choisit de fonctionner. Si fonctionner correctement, l'option pourrait conduire à un gros jeu. Toutefois, un chiffre d'affaires pourrait se produire si l'option est correctement exécuté.

Instructions

•  Commencez par choisir le type de possibilité d'exécuter. L'option triple option de propagation et l'option FlexBone sont tous les différents types de l'infraction de l'option. Pour cet article, je vais écrire à propos de l'option de base de propagation. Ceci est où le il ya un seul porteur de ballon debout à côté du quart-arrière dans le champ arrière. Où la fin serré et receveurs de passes sont alignés dépend de la direction dans laquelle l'option est en cours d'exécution.

•  Courir avec le ballon en direction de l'endroit où la fin serré soit alignée directement après la prise de la pression. Le running back devrait rester derrière le quart-arrière et sur le côté, à peu près une à deux yards loin du quart-arrière. Le tight end devrait commencer le jeu comme un bloqueur de la même manière qu'il le ferait pendant le jeu action. Les receveurs de passes doivent ramasser les défenseurs jusqu'à cinq verges avant de commencer à exécuter un itinéraire.

•  Faire une fraction de seconde décision sur ce qu'il faut faire avec le football une fois la défense effondre la poche. Dans une option de diffusion tels que celui utilisé pour un exemple dans cet article, le quart-arrière peut lancer le ballon à la course de retour, il peut tomber en arrière et passer à un récepteur ou à la fin serré ou il peut garder le ballon et courir pour parcage.

•  Faire semblant de lancer la balle vers le running back afin de simuler la défense, si vous décidez de garder et de ballon et de courir pour parcage. Pour un emplacement vers le running back, le quart-arrière doit se baisser et essayer de bloquer au moins un défenseur venant en sens inverse. Si il décide de désactiver l'option dans un jeu de passe, il doit cesser de courir environ une cour avant de la ligne de mêlée et déposer une étape ou deux de retour dans une nouvelle poche de fortune. Le running back peut ramasser des défenseurs ou de sortir et de devenir un récepteur.

Conseils et avertissements

  • L'option ne doit être exécuté par un quart-arrière athlétique avec la possibilité de lancer la balle avec précision. La plupart des chiffres d'affaires au cours de l'option provenir d'un mauvais tacle terrain ou inexacte au running back.
  • Exécution de l'option prend correctement beaucoup de pratique. Le quart-arrière doit se faire à ses bloqueurs et le positionnement de la course de retour. Exécution de l'option sur un coup de tête est pas une bonne idée.

Articles Liés