Comment faire pour exécuter plus rapidement dans un court laps de temps

December 4

Comment faire pour exécuter plus rapidement dans un court laps de temps

Devenir un coureur plus rapide est possible avec la formation et le dévouement appropriée. Bien que vous ne pouvez pas devenir un sprinter olympique de classe mondiale, vous pouvez certainement améliorer votre vitesse de course. Il ya quelques exercices que vous pouvez effectuer et astuces que vous pouvez utiliser pour améliorer votre vitesse. Il ya eu de nombreux cas d'athlètes de rasage dixièmes de secondes hors de leurs heures de fonctionnement avec une formation adéquate. Selon l'article, "Le Need For Speed", qui est apparu sur stack.com, joueur de la NFL Ted Ginn amélioré sa vitesse de sprint sur 40 verges par près de huit dixièmes de seconde.

Instructions

1


Levage olympique

Augmentez votre explosivité. Le mieux est accompli avec la formation de pliométrie et des ascenseurs olympiques. Deux exercices utiles pour améliorer votre vitesse explosive sont sauts de boîte et nettoie de puissance. Box sauts sont un type d'exercice de pliométrie dans lequel l'athlète saute très rapidement et atterrit sur une case 32 à 48 pouces. nettoie électriques sont effectuées avec une barre et poids. Commencez avec le poids sur le sol, puis avec force étendre vos chevilles, les hanches et les genoux pour amener le poids à une position embroché sur votre clavicule.

2


Entraînement de la flexibilité

Effectuer un certain type de formation de flexibilité sur une base quotidienne. Entraînement de la flexibilité vous aidera à prendre de plus grandes enjambées avec chaque étape et améliorer votre efficacité de fonctionnement. Faire un point pour se dégourdir les muscles ischio-jambiers, les mollets, les quadriceps et les hanches au moins une fois par jour. Selon Stack Magazine, tenant chaque étirement pendant deux ensembles de 30 à 60 secondes pour produire les meilleurs résultats dans votre formation de flexibilité.

3


Un coureur de piste

Détendez vos muscles et le corps visage. Crisper va entraver votre vitesse de course. Cependant, étant détendu et lâche va vous aider à gérer plus rapidement et efficacement. Selon Tom Shaw, propriétaire de Tom Shaw amélioration de la performance, l'objectif de la course est de courir aussi fort que vous le pouvez sous contrôle. Shaw indique que vous devez éviter de forcer, mouvement de la tête étrangère, serrant les dents et de se balancer vos coudes sur votre corps.

•  Pomper vos bras aussi rapidement que possible. Le plus vite vous pompez vos bras d'avant en arrière de façon douce et puissante, plus vite vous allez courir. Mouvement du bras est un fondement important dans le développement de la vitesse, selon Tom Shaw. Maîtriser le mouvement du bras correcte se traduira par une amélioration de votre vitesse de course et la technique.

5


coureurs de piste montrant une bonne forme de course

Pousser sur les boules de vos pieds et être sûr d'obtenir un ascenseur de haute genou lorsque vous exécutez. Cela vous aidera à propulser du point A au point B dans un court laps de temps. Selon Jon Douglas, fondateur de Santa Monica Track Club, fonctionnant sur vos pieds vous aidera à courir plus vite et plus longtemps. Si vos talons touchent le sol lorsque vous exécutez, selon Douglas, cela va agir comme une pause et vous ralentir pendant que vous exécutez.

Conseils et avertissements

  • Prévoyez formation de quatre à cinq fois par semaine pour optimiser votre vitesse de course.
  • Éviter le surentraînement. Cela peut effectivement entraver votre vitesse de course.
  • Assurez-vous toujours que vous êtes bien réchauffé avant de participer à tout type de formation ou des événements sportifs

Articles Liés