Comment faire pour exécuter de gagner du muscle

April 21

La course est un excellent moyen de maintenir et construire votre condition physique générale, mais il ne construit pas nécessairement de gros muscles. Il suffit de regarder un coureur de marathon pour la preuve. Courir, cependant, peut faire partie d'un plan de formation pour construire le muscle. La clé est de choisir des séances d'entraînement de la vitesse de course et axé sur les mélanger avec la formation de résistance et une bonne alimentation.

Instructions

•  Vous conditionner correctement avant de commencer un plus intense, le régime vitesse de course-concentré. Selon Coolrunning.com, vous devriez être en train d'au moins 20 miles par semaine avant de commencer l'entraînement de ce genre.

•  Commencer à ajouter des séances d'entraînement de vitesse à votre régime hebdomadaire. séances d'entraînement de vitesse construire vos fibres musculaires à contraction rapide, tandis que la course d'endurance construit vos fibres à contraction lente. Les fibres rapides à construire les plus gros muscles que vous voyez sur sprinters, voilà pourquoi la vitesse est importante pour le renforcement musculaire.

•  Deux ou trois fois par semaine, aller à une école secondaire ou une piste publique avec un chronomètre. Exécutez 400 yards (généralement un tour de piste standard), puis 200 verges, puis 100 verges et 50 verges alors. Donnez-vous à 200 verges de la marche pour se reposer entre chaque. Faites ceci mis trois fois. Temps de votre scissions avec votre montre et de les enregistrer dans un journal. Essayez d'exécuter votre plus rapide sur la dernière série.

•  Sur les autres jours d'entraînement, trouver une grande colline qui est sûr pour la course. Exécutez dur haut de la colline, puis descendre la colline où vous avez commencé. Répétez cette opération autant de fois que vous le pouvez. Courir collines construit vos muscles de la jambe.

•  Assurez-vous que vous prenez un jour de repos chaque semaine. La croissance musculaire se produit lorsque les réparations de votre corps la de dégâts que vous faites à vos muscles dans un entraînement lourd. Aussi, mélanger l'haltérophilie ou une autre formation de la résistance avec vos séances d'entraînement de course à continuer à construire le muscle.

•  Mangez des protéines. Ce nutriment est essentiel à la construction musculaire. Selon Fitness.com, un entraîneur de la force a besoin de consommer 0,6 à 0,8 g de protéines par livre de poids corporel chaque jour.

Conseils et avertissements

  • Ajoutez de la variété à votre régime d'entraînement et éviter les blessures en ajoutant étirements ou le yoga à votre routine.

Articles Liés