Comment faire pour effectuer Wheelies

April 5

Avez wheelies avec la facilité! Que vous soyez sur un vélo de montagne et devez tirer votre roue au-dessus des rochers et des racines d'arbres ou de croisière dans la rue avec vos amis, savoir comment sauter un wheelie est une compétence toute cycliste esprit libre devrait être en mesure de le faire.

Instructions

•  Réglez le siège. Pour wheelies le siège devrait être à mi-hauteur basse ou de faire toute la moto plus facile à décoller du sol. Trop haut d'un siège vous donne moins de place pour se pencher en avant et de tenir le guidon lorsque vous circulez dans le haut de la roue arrière. Abaisser le siège avec le levier sur le poteau du siège.

•  Changer de vitesse en 1ère ou 2ème vitesse. Une vitesse plus facile aide pop la moto.

•  Se lever pour accélérer. Cela ne devrait pas être extrêmement rapide. En fait, vous devriez aller assez lent, en basse vitesse, quand vous sautez un wheelie. Vous avez juste besoin de suffisamment de vitesse de sorte que vous ne perdrez pas votre équilibre, mais pas trop que vous surcompenser avec votre poids et penchez trop loin trop tôt.

•  Pédale dur juste avant que vous êtes sur le point de mettre la roue en place. Ceci est une autre bonne raison de se déplacer à une vitesse lente, de sorte que vous pouvez donner à la pédale d'un bon coup de pouce au bon moment. Tirez le guidon jusqu'à amener la roue avant sur la route. Gardez pédalage.

•  Trouver votre équilibre. Penchez en arrière, mais pas trop afin que vous basculer. Pédale avec plus de force que vous avez fait avant jusqu'à ce que le centre de votre corps est sur le pneu arrière et vous vous sentez vous-même à cheval sur la roue arrière. Maintenez la pression sur les pédales constants. Ne pas aller plus ou moins vite.

•  Gardez un doigt sur le frein arrière à tout moment. Pomper le frein arrière très légèrement lorsque vous sentez que vous glissez trop loin en arrière. Si vous sentez que vous êtes basculer vers l'arrière, appliquer plus de force sur les pédales. Ceux-ci sont tous effectués dans les légères intervalles, jamais saccadés.

•  Sortez du wheelie par pomper les freins arrière et de laisser la roue vient doucement.


Articles Liés