Comment faire pour effectuer un coup de pied de karaté du Croissant-

September 16

Comment faire pour effectuer un coup de pied de karaté du Croissant-

Le coup de croissant, aussi appelé le coup de roue à l'intérieur, est une technique polyvalent qui peut être utilisé comme un bloc et une grève. Comme un bloc, il peut intercepter des grèves à l'abdomen et les jambes et ensuite mettre en place une contre-attaque. Comme une grève, il peut être utilisé pour attaquer les visage, des bras ou des cuisses. Le coup de croissant est pas particulièrement puissant, donc il est souvent utilisé en combinaison avec d'autres grèves.

Instructions

•  Adopter une attitude de combat. Stand avec vos pieds largeur des épaules et pliez légèrement les genoux. Tenez vos mains vaguement en face de vous pour maintenir votre garde.

•  Flex votre pied coups de pied vers l'intérieur, comme un crochet. La plante de votre pied sera votre outil de frappe.

•  Pliez votre genou et l'élever jusqu'à votre poitrine.

•  Enclenchez votre genou pour tirer votre jambe autour dans un mouvement de demi-lune. L'arc doit être orientée vers l'intérieur du corps afin que votre pied peut dévier un coup entrant ou, si viser plus haut, frapper le côté de la tête de votre adversaire.

•  Rentrez votre jambe après avoir frappé la cible et placez votre pied sur le terrain aussi vite que possible.

Conseils et avertissements

  • Un croissant coup de blocage est généralement livré avec le pied avant. Un coup frappante est livré avec le pied arrière.

Articles Liés