Comment faire pour effectuer l'attente d'araignée brésilienne

December 29

L'attente d'araignée brésilienne représente une composante fondamentale de Jiu-Jitsu. L'objectif de Jiu-Jitsu implique grappling. Striking représente une composante mineure du style de combat. L'attente d'araignée brésilienne peut neutraliser un adversaire par une technique de grappling. Vous pouvez apprendre l'attente d'araignée brésilienne en quelques étapes simples.

Instructions

•  Lay sur le sol pour se préparer à lancer une attente d'araignée. Pour des raisons de pratique, ont votre adversaire se coucha sur le dessus de vous. Cela vous permettra de pratiquer la soute de l'araignée.

•  Prenez les bras de votre adversaire avec vos mains. Stabiliser en position. Tirez vos pieds dehors et saisir l'adversaire en utilisant la plante de vos pieds. Vous pouvez les saisir à les biceps, les hanches ou les cuisses pour exécuter une prise d'araignée. Cela crée l'apparence d'une araignée composée de votre corps et celle de l'adversaire.

•  Initier votre prochain déménagement. L'attente d'araignée sert à la mise en place de votre prochain déménagement, conduisant finalement à une soumission. Vous pouvez passer d'une garde d'araignée directement dans une serrure commune, CHOKEHOLD ou autre prise de finition.


Articles Liés