Comment faire pour démarrer VTT Racing

December 27

Comment faire pour démarrer VTT Racing

Le frisson de zoomer à travers le désert sur un VTT est aggravé quand vous jetez dans l'élément de la concurrence sous la forme d'une course. Racing VTT prend, une personnalité de la prise de risque audacieuse que le sport est notoirement dangereux. Mais en prenant les précautions nécessaires, beaucoup d'entre eux sont évitables. Si vous voulez démarrer une course de VTT, il ya quelques étapes à suivre.

Instructions

•  Déterminez le type de course que vous voulez poursuivre. Choisissez entre Motocross, TT course et cross-country. Motocross pistes de course sont entre un et deux miles de long avec des sauts et des virages le long du chemin. Temps de cross-country racers individuellement comme ils négocient terrain difficile sur les paysages difficiles. TT course est sur un chemin de terre plat avec de larges virages avec des vitesses élevées.

•  Visitez pistes de VTT locaux et des sentiers dans votre région et demander cavaliers plus expérimentés des questions sur la course. Parlez-en à des concessionnaires locaux qui ont souvent des informations sur la race se tiendra dans votre région. Visitez le site Web de l'Association ATV qui donne des informations sur les districts de course à travers le pays.

•  Participer à plusieurs courses dans la discipline choisie en tant que spectateur. Cela vous donne un moyen de tester les eaux pour voir si la zone est vraiment quelque chose que vous voulez essayer. Parlez avec quelques-uns des coureurs après l'événement pour obtenir des conseils et des indicateurs sur la façon de démarrer.

•  Achetez l'équipement de sécurité approprié. La plupart des types de course exigent un casque, des gants, over0the cheville bottes d'équitation, jersey à manches longues, un pantalon, des lunettes et un déflecteur perchoir équitation. Considérons un plastron et du genou accolades ainsi, conçu pour économiser coureurs de blessures potentiellement grave.

•  Equipez votre VTT avec arceaux de sécurité, des plaques numérotées visibles de l'avant et à l'arrière du véhicule et un commutateur attache kill.

•  Visitez votre piste locale et assister à quelques jours de pratique pour la course de VTT. Familiarisez-vous avec la piste et de socialiser avec d'autres coureurs, qui peut être un grand atout.

•  Inscrivez-vous pour votre première course une fois que vous sentez à l'aise avec le style de pilotage est demandé dans le type de course que vous avez entré.

Conseils et avertissements

  • Arrivée à votre première course dès que possible pour laisser le temps pour l'enregistrement et la configuration.
  • Alors que vous ne pouvez pas gagner ou même placer très dans votre premier événement VTT de course, continuer d'essayer. Si cela est un sport qui vous passionne, les plus de courses que vous entrez, plus vous gagnerez d'expérience.
  • La course de VTT comporte un risque sérieux. Soyez conscient de cela et de vous familiariser avec les précautions de sécurité adéquates.

Articles Liés