Comment faire pour créer un piège pour capturer un oiseau

February 10

Comment faire pour créer un piège pour capturer un oiseau

Piéger un oiseau est facile, quand vous comprenez quelque chose sur son comportement. En raison de leur composition physique, les oiseaux peuvent aller de l'avant, mais ils ne peuvent généralement pas sauvegarder. Cela peut être mis à profit pour piéger par la création d'un dispositif appelé un piège de tuyau. Ce piège est faite d'un morceau de tuyau qui est dimensionnée de manière adéquate pour l'oiseau de pénétrer dans le tuyau, mais il est trop petit pour lui tourner autour ou revenir en arrière, empêchant ainsi l'oiseau de se échapper. Le diamètre de la conduite peut être changé pour attraper différentes espèces d'oiseaux. La taille de piège décrit ici va attraper les oiseaux de la taille d'un faisan.

Instructions

•  Prenez le fil de poulet et de le former autour d'une extrémité du tuyau pour bloquer la sortie. Assurez-vous que tous les bords du fil au-delà des tuyaux pour éviter les lacunes que l'oiseau peut échapper par.

•  Tape le fil de poulet autour de l'extérieur du tuyau avec du ruban adhésif. Assurez-vous que le fil sur l'extrémité du tuyau ne sont pas couverts avec du ruban adhésif, de sorte que vous pouvez voir à travers le tuyau.

•  Réglez le piège en plaçant simplement sur le sol près d'une zone où le type d'oiseau vous piégeage sera souvent trouvé. Placez une traînée de maïs concassé dans le piège, avec un peu de maïs épi séché à l'arrière du piège près du fil de poulet.

•  Vérifiez le piège le lendemain. Si le piège a capturé un oiseau, retirer le fil de poulet et faites glisser doucement l'oiseau. Obtenez une bonne adhérence sur l'oiseau comme la plupart des oiseaux sauvages vont se battre pour la survie et de décoller rapidement, si on leur donne une chance.


Articles Liés