Comment faire pour convertir farine à gâteau à la farine auto-Rising

September 10

Comment faire pour convertir farine à gâteau à la farine auto-Rising

farine auto-montée est un type de farine "soft" qui contient ajouté la poudre à pâte et le sel. Lorsque l'on parle de la farine, le terme «souple» indique une faible teneur en protéines. Selon Nathalie Dupree dans "New Southern Cooking," farines mous, y compris la farine de l'auto-augmentation, sont traditionnels dans le Sud américain où faible teneur en protéines du blé d'hiver prédomine. farine de gâteau est aussi une farine pauvre en protéines que vous pouvez convertir en auto-augmentation.

Instructions

•  Mesurer 1 niveau tasse de farine à gâteau dans un bol à mélanger. Pour mesurer avec précision, versez la farine dans la mesure avant de se stabiliser le haut en utilisant le bord droit d'un couteau à beurre ou une spatule en bois.

•  Ajouter 1 c. de la poudre à pâte et 1/4 c. sel à la farine.

•  Fouetter ensemble tous les ingrédients.

Conseils et avertissements

  • Régulière, la farine tout usage est une farine "dur" avec une teneur en protéines plus élevée. Pour utiliser de farine tout usage à la place de la farine de l'auto-augmentation, ajouter 1 1/2 c. la poudre à pâte et 1/2 c. sel par tasse de farine. Soyez conscient que la farine tout usage, et toutes les farines dures, détiennent plus de liquide que les farines douces. Si votre recette demande spécifiquement pour la farine de l'auto-augmentation, vous pouvez également ajouter un peu de liquide supplémentaire.

Articles Liés