Comment faire pour contrôler la transpiration excessive

December 2

Comment faire pour contrôler la transpiration excessive

Transpiration excessive - hyperhidrose - peut être gênant et frustrant. La transpiration est une fonction corporelle normale et, dans la plupart des cas, la transpiration excessive est totalement inoffensif, selon WebMD. Dans certains cas, cependant, il peut être un symptôme d'un problème de santé plus grave, comme le diabète ou des problèmes de thyroïde. Essayez quelques mesures préventives simples pour garder la transpiration sous contrôle. Consulter un médecin si votre transpiration ne pas améliorer ou empire.

Instructions

1 douche ou un bain régulièrement avec un savon non parfumé, anti-bactérienne de réduire le niveau de bactéries sur votre peau.

2 Appliquer déodorant anti-transpirant sous vos bras après le lavage. Essayez différents produits pour trouver celui qui fonctionne le mieux pour vous. Si vous avez pas de chance avec les déodorants sans ordonnance, demandez à votre médecin de vous prescrire un produit fort. Faites une petite "rafraîchir" kit avec un déodorant rechange, tissus et lingettes humides à transporter avec vous pendant la journée. Sachant que vous avez des produits à portée de main vous fera moins inquiet de la transpiration.

3 Place des boucliers de sueur ou de boucliers de robe - des tampons de coton spécialement conçus pour maintenir la sueur de tissu - intérieur de vos vêtements. Porter des vêtements faits de tissus respirants, comme 100% coton. Portez des vêtements que vous sentez à l'aise et éviter quelque chose de serré ou restrictive.

4 Expérimentez avec différents aliments pour voir si quelque chose dans votre alimentation rend votre transpiration pire, comme les aliments épicés. Évitez tous les aliments qui semblent influer sur votre transpiration. Ayez une alimentation saine et équilibrée et de prendre un exercice modéré régulier. Prendre soin de votre santé en général a souvent un impact énorme sur des questions spécifiques.

5 Apprenez des techniques de relaxation, par exemple la méditation ou le yoga. Achetez un livre pour vous aider à vous enseigner, ou regardez pour une classe dans votre région. Le plus vous êtes détendu, moins vous êtes susceptible de transpirer.


Articles Liés