Comment faire pour contrôler la fréquence cardiaque sur un tapis roulant

November 20

Comment faire pour contrôler la fréquence cardiaque sur un tapis roulant

Un moniteur de fréquence cardiaque est un dispositif qui vous permet de mesurer combien de fois votre cœur bat par minute, ou bpm. En utilisant soit un cardiofréquencemètre sans fil ou celui intégré à un tapis roulant, vous pouvez suivre l'intensité de votre entraînement et décider si vous devez travailler plus dur ou plus lent. Pour la plupart des personnes en bonne santé, la zone de fréquence cardiaque cible est de 50 à 80 pour cent de la fréquence cardiaque maximale. Si vous êtes nouveau à l'exercice, vous devriez commencer à l'extrémité inférieure de la gamme et augmenter progressivement l'intensité de vos entraînements par semaine. Consultez votre médecin avant de commencer un programme d'exercice.

Instructions

•  Calculez votre fréquence cardiaque maximale en soustrayant votre âge à partir du numéro 220, puis de déterminer vos zones cibles de fréquence cardiaque de ce nombre. Par exemple, si vous êtes âgé de 40 ans de votre fréquence cardiaque maximale est 180bpm. L'extrémité inférieure de votre zone de fréquence cardiaque cible, ou 50 pour cent, est 90bpm et l'extrémité supérieure, ou 80 pour cent, est 144bpm. Si nécessaire, vérifier ces calculs avec votre médecin pour vous assurer qu'il est sécuritaire pour vous exercer à ce niveau.

•  Choisissez votre méthode préférée de cardiofréquencemètre. Ces documents sont disponibles sous forme d'unités autonomes sous la forme d'une sangle de poitrine ou un dispositif de poignet. Beaucoup de tapis roulants ont intégré dans les écrans où vous devez utiliser une pièce jointe ou placez vos mains sur les capteurs sur le guidon pour obtenir une lecture.

•  Montez sur le tapis roulant et de commencer votre séance d'entraînement. Votre rythme cardiaque augmentera à mesure que vous augmentez le rythme. Continuez à augmenter la vitesse de votre entraînement jusqu'à ce que vos registres de lecture que votre rythme cardiaque est comprise entre 50 à 80 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale.

•  Continuer à exercer et vérifier votre fréquence cardiaque régulièrement. Fit Day recommande de faire ce tous les cinq à sept minutes pour vous assurer que votre rythme cardiaque reste dans la gamme souhaitée. Rappelez-vous que vous pouvez vérifier manuellement votre pouls si vous ne disposez pas d'accès à un cardiofréquencemètre.

•  Marcher ou courir plus vite ou augmenter l'inclinaison du tapis roulant si votre rythme cardiaque descend en dessous de la zone de votre coeur de cible. Si votre rythme cardiaque est trop élevé, ralentir votre rythme ou diminuer la pente.

•  Essayez de maintenir votre séance d'entraînement pendant au moins 30 minutes pour un bénéfice maximum.


Articles Liés