Comment faire pour avoir moins de fumée dans un feu de camp

August 14

Comment faire pour avoir moins de fumée dans un feu de camp

Un feu de camp peut être une grande partie d'un voyage de camping. Cependant, savoir comment construire un incendie qui a de grandes flammes, sans beaucoup de fumée peut vous et vos voisins ont, la respiration plus facile. Vérifiez les règles à votre terrain de camping avant de quitter la maison. Certaines interdisent ramasser du bois à partir du camping, tandis que d'autres ne seront pas autoriser que le bois pour être amené. Bois d'achat est votre meilleure option parce que vous pouvez obtenir le type que vous voulez et vous pouvez être sûr qu'il est sec et prêt à graver.

Instructions

•  Sélectionnez bois qui est mort et sec. Le bois est humide ou encore vert prendra plus de temps à la lumière et émet beaucoup de fumée une fois allumé Si il a plu, essayer de rassembler le bois à l'avance et le placer dans un endroit où il peut sécher un peu. Le bois doit être recueillie à partir du sol, car de nombreux terrains de camping interdisent à des personnes de se casser membres hors des arbres, même si les arbres semblent être morts.

•  Rassemblez le bon type de bois. Les bois durs comme l'érable, le frêne et le chêne, brûle plus et plus propre que d'oeuvre, comme le pin. Une flamme plus chaude signifie moins de fumée. Cependant, vous pouvez choisir de petits bâtons de bois pour allumer un feu, car ils ont tendance à allumer plus facilement que les feuillus. Ils vous aideront à obtenir le feu a commencé, le bois franc brûlera plus une fois qu'il se met en route.

•  Froisser un journal et le placer dans la fosse d'incendie. Le journal ne doit pas être dans une boule très serré parce que l'air dans le feu aidera à prévenir la fumée. Placez du petit bois sur le dessus du journal dans un carré ou une forme. L'embrasement aidera le logs plus grande lumière. Assurez-vous de laisser un espace entre chaque morceau de bois d'allumage pour l'air de passer à travers.

•  Placez une bûche sur le dessus du bois d'allumage et allumer le feu avec des allumettes. Comme les morceaux brûlent, ajouter plus de bois, variant entre embrasement de taille moyenne et grands journaux. Gardez en laissant un peu d'espace entre les morceaux de bois, mais pas tant qu'ils ne seront pas prendre feu. Cela permettra de réduire la fumée et d'augmenter les flammes.

Conseils et avertissements

  • Gardez un seau ou deux d'eau près d'un feu de camp à tout moment.

Articles Liés