Comment faire pour avoir un défilé de mode à la maison

December 21

Comment faire pour avoir un défilé de mode à la maison

Que vous et vos copines voulez montrer de nouvelles tenues, consultez dernières tendances de la saison ou afficher les éléments que vous êtes l'espoir d'échanger, d'organiser un défilé de mode de la maison comme un moyen passionnant de voir les vêtements. Le parti va tourner un événement ordinaire en une soirée extraordinairement amusante et productive.

Instructions

1 Invitez vos amis et demandez-leur de faire des achats de vêtements récents qu'ils ne peuvent pas attendre pour montrer, les vêtements qu'ils ont besoin d'aide de coordination ou plus articles qu'ils sont prêts à échanger.

2 Mettre en place un dressing avec plusieurs grands miroirs et des endroits pour accrocher les vêtements. Décidez si tout le monde va se transformer en nouvelles tenues en même temps ou si un ami vous dévoilera tous ses tenues avant de passer à la personne suivante.

3 Dites à chaque personne de déclarer la boutique, concepteur et le prix de chaque article qu'ils sont montrant au groupe au cas où quelqu'un veut acheter un article similaire. Fournir petits cahiers à spirale et des stylos au cas où quelqu'un veut prendre des notes. Ecouter de la musique up-tempo dans le fond pour créer une ambiance animée.

4 Organiser une mini-boutique, une fois tout le monde a montré hors les vêtements qu'ils ont apporté. Donnez à chaque invité une zone à définir les éléments qu'ils espèrent salons ou tout simplement groupe shirts, jupes, pantalons et accessoires ensemble si vos amis veulent juste de leur donner suite.

5 Préparer des rafraîchissements pour profiter après le défilé de mode. Essayez un assortiment de fruits frais, yogourt et sorbet afin que les clients peuvent créer leur propre smoothies, du fromage et des crackers, des légumes et trempette et des doigts sandwiches.

Conseils et avertissements

  • Si vous organisez un défilé de mode de la maison pour les adolescents ou jeunes filles, envisager la création d'une «piste» en organisant des chaises pour créer un sentier étroit dans le centre. Drapé d'un rideau sur la porte afin qu'ils puissent faire une grande entrée et de briller grandes lumières sur eux comme ils marchent.

Articles Liés