Comment pêcher pour Sturgeon sur la rivière Willamette

May 27

Willamette River de l'Oregon est le foyer de nombreuses espèces de poissons, de saumon quinnat d'achigan à grande bouche. Sturgeon, qui sont des poissons qui se nourrissent sur le fond de la rivière et peut devenir assez longue, sont trouvés de la Willamette Falls, tout le chemin à l'embouchure de la rivière. Il suffit de lancer votre bateau à une rampe de pratique, et vous serez probablement près d'un bon emplacement de pêche à l'esturgeon. Bientôt, vous serez bouleversés dans votre premier esturgeon de la rivière Willamette.

Instructions

•  Allumez votre sondeur et chercher au fond de la rivière pour un trou qui est sensiblement plus profond que la profondeur moyenne. Trous de 70 pieds et plus profondes ne sont pas rares. Ancrer votre bateau à la fin en amont du trou, car cela est où la nourriture recueille.

•  Glissez un poids de plomb sur la ligne principale de votre tige. Il est important que le poids soit suffisamment lourd à garder votre appât sur le fond de la rivière. La quantité de poids dépend de la force du courant de la rivière. Quatre ou cinq onces est un bon poids pour commencer. Si vous trouvez que votre poids ne tient pas sur le fond, ajouter plus de poids jusqu'à ce que vous êtes sûr que le courant ne lève pas votre offre sur le sol de la rivière.

•  Attacher un émerillon sur votre ligne principale. Cela permet de garder votre poids de glisser dans votre appât.

•  Attachez environ 12 à 18 pouces de chef de file sur le pivot, en utilisant pas moins de 25 ou 30 lb. ligne d'essai.

•  Attachez sur un 4/0 à 8/0 crochet. En général, plus votre hameçon et l'appât, l'esturgeon sous-dimensionné plus vous attraper.

•  Bait votre crochet en utilisant l'appât fraîcheur de votre peut obtenir. Appâts communs sont l'alose, l'anguille, l'éperlan, le hareng et une combinaison de crevettes de sable et les vers. Ne pas avoir peur d'essayer différents appâts.

•  Réduisez votre offrande au fond de la rivière. Il est crucial que votre appât soit sur le fond.

•  Placez votre canne dans son support et attendre. Voir la fin de votre tige, et quand vous voyez la pointe virage avec une action de secousses à court, vous êtes probablement une morsure. Réglez le crochet dur.

Conseils et avertissements

  • Déplacez fréquemment. Si vous ne recevez pas une morsure en 30 minutes, trouver un autre trou.
  • Ancrage peut être dangereux, surtout dans l'eau en mouvement rapide. Si vous ne l'avez jamais ancré votre bateau en cours, s'il vous plaît demander de l'aide de quelqu'un qui a de l'expérience.
  • Vérifiez les règlements de la pêche. règlements de Sturgeon sont en constante évolution, alors assurez-vous êtes instruits avant d'y pêcher.

Articles Liés