Comment faire Musculation Sans Gym

April 19

Comment faire Musculation Sans Gym

Oubliez le club de gymnastique et de commencer à construire le muscle sur vos propres termes. La vérité surprenante à propos de la formation de poids est qu'il ne nécessite pas un abonnement au gym cher, un équipement coûteux ou la promesse d'un entraîneur personnel. La clé de la formation de la force est une augmentation constante de la résistance et de la répétition dans le temps afin pour vous de construire le muscle. Ceci peut être réalisé tout à la maison, sur la route ou au bureau. Elle exige également une augmentation de votre engagement personnel à la fois du temps et de la nutrition. En quelques étapes simples, vous pouvez commencer votre programme de formation de poids sans les frais habituels associés.

Instructions

Mid & Haut du corps Renforcer

•  Procurez-vous un couple de grandes cruches de lait, l'eau de Javel ou de détergent à lessive. Commencez par faire rentrer les coudes dans votre côté, soulevant les cruches vers votre poitrine et redescendre. Faites comme de nombreux ensembles de 10 que vous le pouvez, de repos entre chaque série. Comme le temps passe, vous devriez être en mesure d'augmenter la quantité de jeux que vous faites dans chaque séance d'entraînement. L'objectif est d'augmenter la résistance, ainsi que les répétitions.

•  Perfectionnez votre push-up: Push-ups sont toujours l'un des moyens les plus efficaces pour développer la force du haut du corps. En fonction de votre niveau actuel de forme physique, il ya une poignée de différentes façons d'accomplir cela, en commençant par le debout push-up, effectué en poussant votre poids corporel d'un mur. Vous pouvez également faire une poussée norme à partir du sol, seulement avec vos genoux enfoncés dans le sol. Et bien sûr il ya le push-up standard avec, de longues jambes droites.

•  Allongez-vous sur le sol avec vos bras à vos côtés, les paumes pressées dans le sol. Votre tête, le cou et les épaules doivent être en contact permanent avec le sol tout au long de cet exercice. Soulevez lentement vos jambes jusqu'à ce qu'ils soient à angle droit de vos hanches puis baisser jusqu'à ce qu'ils ne sont que quelques pouces de toucher le sol. De cette position, soulevez lentement à nouveau, répétant jusqu'à 20 par set.

•  Pratique de la position de planche: Afin de renforcer votre noyau, placez-vous sur le sol, reposant tout le poids de votre corps sur vos avant-bras et les orteils. Gardez votre torse soulevé, le maintien d'une ligne droite de votre nez à vos orteils sans flétrissement de vos jambes ou milieu. Détendez votre tête, les yeux au sol. Maintenez cette position de 10 à 60 secondes à la fois, la construction de la durée que vous devenez plus fort.

Basse Renforcement du corps

•  Glissez-vous dans une fente d'alimentation: Sentez-vous la brûlure de vos quadriceps, augmentant la résistance à l'aide d'un copain d'entraînement. Avec votre copain d'entraînement circonscription piggy-back, prendre une étape régulière de l'avant avec votre jambe gauche jusqu'à ce que votre cuisse est parallèle au sol. Veillez à ne pas placer votre genou passé votre orteil. Pousser de la même jambe, se terminant dans votre position de départ. Répétez les mêmes étapes avec votre jambe droite, faisant 10-15 répétitions par jambe.

•  Placez-vous dans un sit mur: Le sit mur est un exercice de renforcement conçu spécifiquement pour les quadriceps. Penchez votre corps contre le mur à un angle de 45 degrés; pliez vos jambes au niveau du genou et faites glisser votre dos jusqu'à ce que vos jambes sont placées à un angle de 90 degrés. Maintenez la position pendant 30-90 secondes à la fois. Pour une résistance accrue, avoir votre sit séance d'entraînement de jumelage dans le centre de vos genoux, chaque jambe enroulée autour de l'extérieur de vos jambes.

•  Obtenez marcher avec step ups: Stand devant une chaise solide ou un banc, et de commencer par de monter sur la chaise avec votre jambe gauche, levant le genou droit pour répondre à votre coude gauche, puis le retour à la position de départ sur le sol. Ensuite, répétez l'étape de départ avec la jambe droite de monter sur la chaise, la levée de votre genou gauche pour répondre à votre coude droit et puis le retour à la position de départ sur le sol.

Conseils et avertissements

  • Stretching est une partie importante de tout exercice de routine. Elle aide à protéger les muscles pendant et après votre séance d'entraînement.

Articles Liés