Comment faire Mule Chaussures

May 31

Comment faire Mule Chaussures

Connus pour leur confort, de commodité et de polyvalence, mules sont un choix populaire dans le domaine de chaussures pour dames. (Voir référence 1) Ces chaussures sans dossier peuvent être glissé facilement sur et en dehors de vos pieds et peuvent être jumelés avec toutes les tenues, à partir d'une mini-jupe courte à une paire de jeans préférée. (Voir référence 1) Mais vous ne devez pas aller sur une excursion shopping toute la journée pour trouver la parfaite paire de mules. Avec un voyage au magasin de tissu et un couple de paires de vieilles chaussures que vous pouvez déjà avoir couché autour de votre maison, vous pouvez concevoir et fabriquer vos propres mules à la maison.

Instructions

1 Utilisez le stylo-feutre pour tracer le motif à la fois gauche et droite chaussures sur la laine, bougran et senti, en gardant à l'esprit que vous ne disposez pas de tracer pour votre talon, car cela est une chaussure sans dossier.

2 Empilez les morceaux nouvellement tracées de tissu en deux modèles (pieds gauche et droite) avec la laine sur le dessus, le bougran dans le milieu et le feutre doublure sur le fond, et coudre chaque pile de trois pièces ensemble. (Voir référence 2)

3 Humidifiez vos modèles de chaussures nouvellement cousus de sorte que le bougran devient souple, et placez-les sur le dessus de la chaussure sur laquelle vous modélisez vos mules. Utilisez l'aiguille à coudre et du fil pour coudre les fonds du tissu de mule étroitement, de sorte que le moule des modèles correctement. (Voir référence 2) Soit le tissu sec et les moisissures.

4 Retirez les modèles de chaussures de sorte que les coquilles pour les mules se tiennent sur ​​leur propre. Ramassez les tiges de chaussures de vos chaussures recyclées et les faire adhérer à l'intérieur de vos mules nouvellement moulés avec le ciment de la chaussure. (Voir référence 2) Mettez les mules sur le côté afin que le ciment sèche complètement.

5 Retournez les mules nouvellement shanked cours et utiliser le ciment pour attacher les talons recyclés au fond de vos mules. Alors que le ciment sèche, utilisez le stylo-feutre et de ciseaux pour tracer les semelles des mules sur le cuir et les découper. (Voir référence 2)

6 Après les talons ont séché sur le fond des mules, ramasser les semelles en cuir et de cimenter les au fond même des chaussures. (Voir référence 2)


Articles Liés