Comment faire mijoter liquide

September 7

Un des conforts de la maison est dans une chambre qui sent bon. Pendant l'hiver, et en particulier autour des vacances, rester à l'intérieur la plupart du temps appelle à la création d'agréables arômes à la maison pour se mélanger avec le crépitement d'un feu de cheminée. Simmering liquide sur le poêle peut transformer une journée d'hiver morne dans une confortable. Simmering est l'état de liquide chaud juste en dessous du point d'ébullition. Après avoir amené le liquide à peu près ébullition, la chaleur est réduite pour empêcher l'ébullition.

Instructions

•  Mélanger tous les ingrédients dans la casserole et placer sur la cuisinière.

•  Allumez le brûleur au réglage le plus chaud.

•  Lorsque le liquide commence à bouillir, baissez le feu à moyen. Le liquide doit être juste en dessous du point d'ébullition, avec de très petites bulles de temps à remonter à la surface. Le liquide frémissant émet un agréable parfum de durer quelques heures.

Conseils et avertissements

  • Amande, citron ou à la vanille sont des arômes communs trouvés dans le garde-manger. Si vous ne possédez pas les ingrédients exacts sous la main, juste remplacer quelques herbes, condiments ou des fruits que vous disposez que vous aimez.
  • Vérifier le niveau de liquide de temps en temps pour éviter l'évaporation complète. Quand il est faible, soit ajouter de l'eau chaude et laisser mijoter à nouveau ou retirer la casserole du feu, laissez refroidir le contenu et jeter les ingrédients.

Articles Liés