Comment faire l'huile de canola

June 9

Comment faire l'huile de canola

L'huile de canola est produit à partir de graines de colza pressées. Cette graine est récoltée à partir des gousses, en particulier en Amérique du Nord, le Dakota du Nord qui représente 92 pour cent de la production américaine. Le canola est un type de graine de colza; Cependant, il a été adapté pour se débarrasser de qualités indésirables potentiels de colza, comme l'acide érucique. En 1985, la Food and Drug Administration canola comme sûrs pour la consommation humaine certifié. C'est une huile populaire en raison de ses niveaux élevés de insaturés et oméga-3. Il est également populaire chez les cuisiniers en raison de sa haute température de combustion.

Instructions

•  Conditionner les graines avec une unité de séchage des céréales pour le chauffage direct. Etaler les graines de canola uniformément sur l'unité de séchage des grains. Retirez la section de refroidissement de l'unité de séchage du grain, et appliquer de la chaleur douce, à 30-45 minutes à 86 104 ° F pour le chauffage uniforme. En raison des températures souvent froid dans lequel on cultive le canola, il a été constaté que le chauffage ou de pré-conditionnement des semences produites de bien meilleures conditions d'extraction du pétrole.

•  Rouler ou s'écailler les graines. Pour extraire l'huile des parois des cellules au sein de la semence doivent être rompues pour permettre aux lipides de migrer vers la couche externe et ainsi être extrait. Rouler la graine préchauffé ou flocon entre deux cylindres en fonte lisse. Les rouleaux doivent être compris entre 500 à 800 mm de diamètre et de 1000 à 1500 mm de long. Les rouleaux tournent avec une exploitation à une fréquence plus élevée que les autres permettant à l'abrasion entre les surfaces des rouleaux ce qui permet aux graines d'être cisaillés quand ils passent à travers. Les rouleaux doivent être équipés de raclettes pour empêcher les graines de coller.

•  Cuire les flocons de canola dans un four empilé cinq à huit fonds de plateau chauffés à la vapeur. Le four doit être équipé d'un bras rotatif juste au-dessus de chaque plateau d'agitation, ainsi qu'un mécanisme de glissière qui permet le passage des flocons entre les couches permettant de graines à la chaleur de façon uniforme. Le processus de cuisson doit s'effectuer à des températures contrôlées entre 100 et 140 degrés F.

•  Appuyez sur les graines jusqu'à ce que les fragments de gâteau forment. Cela devrait être fait soit dans des presses ou des expellars vis, qui sont des machines mécaniques pour l'écrasement. Ce procédé permet de réduire la teneur en lipides de 42 pour cent à entre 16 à 20 pour cent. Vis de pression ou d'expulser également condense les graines dans une substance dense connu sous le nom des "fragments de gâteau."

•  Extraire l'huile à partir des fragments de gâteau en utilisant une extraction à l'hexane ou pression à froid. Le procédé d'extraction à l'hexane implique maximiser le contact entre les fragments de gâteau et de l'hexane (de concentration d'hexane 0,12 pour cent de - 1 g d'hexane / 100 g de flocons - et incubation pendant 12 heures à 122 degrés F) à travers une série de trempages ou lavages. Il s'agit de la méthode courante de l'extraction de pétrole et est utilisé pour fournir la plus grande partie de l'huile de canola sur le marché.

•  Extraire l'huile à partir des fragments de gâteau à l'aide de froid (expellar) en appuyant sur. Il s'agit de la pression mécanique du gâteau, en utilisant à nouveau des presses à vis ou expellars qui écrasent mécaniquement les fragments de gâteau. Cet écrasement est fait à un rythme lent pour éviter une augmentation des températures. Ce procédé permet d'obtenir un rendement plus faible de l'huile, généralement de 75 à 85 pour cent. Son coût est généralement plus élevé et il a une odeur et une saveur plus forte. Un expellar commerciale de pétrole a une capacité de 300 kg par heure de matières premières de production.


Articles Liés