Comment faire l'appoint 1 gallon de vin

February 19

Comment faire l'appoint 1 gallon de vin

Vignerons apprennent vite que la surexposition à l'air à certaines étapes de la fermentation affecte négativement le goût et la qualité du vin. S'il est trop espace de tête dans le récipient entre la surface du vin et de la partie supérieure du récipient, ce qui équivaut à trop aire de surface de contact entre l'air et le vin. Le résultat final est un échange d'oxygène non désirée. La solution est simple: en haut le vin ou ajouter quelque chose à elle augmenter son volume dans le récipient, éliminant ainsi la plupart de l'espace libre. Méthodes de couverture complémentaire varient en fonction de la quantité de l'espace libre.

Instructions

•  Utilisez une carafe en verre à col étroit ou bonbonne pour la phase secondaire de la fermentation de votre gallon de vin. Le niveau de vin devrait atteindre le col de la carafe avec environ 2 pouces d'espace dans le cou. Cela laisse place à la bouchon et la bonde. Ne remplissez pas passé ce niveau. Si vous avez plus de 2 pouces, il est temps de recharger.

•  Verser de l'eau distillée dans le récipient de fermentation pour augmenter le niveau du vin. Il s'agit de la méthode la plus courante de l'appoint. Utilisez de l'eau que si vous avez environ 3 ou 4 onces de l'espace libre pour votre gallon de vin. Utilisez de l'eau distillée, car il a pas d'oxygène libre. À la rigueur, vous pouvez utiliser de l'eau bouillie du robinet qui a été refroidi à température ambiante.

•  Mélanger 4 oz de pas cher, vodka 80 à l'épreuve dans un litre d'eau distillée. Rajouter le vin avec ce mélange si votre espace de tête est plus proche de 6 ou 7 oz Cela permet de maintenir la teneur en alcool du vin; l'eau claire diluerait trop.

•  Compléter avec du vin à la place de l'eau ou le mélange de vodka. Utilisez vin fini d'un autre lot ou de vin que vous avez acheté. Compléter avec un vin semblable au vin de fermentation. Cela permet de maintenir l'alcool ainsi que le goût du lot de vin.

•  Utilisez une combinaison quelconque des liquides de couverture complémentaire de recharger votre gallon de vin.

Conseils et avertissements

  • Remplissage est important dans la dernière étape de la production de vin quand la levure a surtout terminé son cycle de vie. Dans la phase initiale, l'air est importante pour la survie de la levure. Dans la deuxième étape, la fermentation dégage du dioxyde de carbone qui remplit l'espace de tête et protège le vin. Lorsque la production de gaz de dioxyde de carbone cesse, le remplissage est nécessaire.
  • Certaines personnes utilisent des billes de verre stérilisé pour élever le niveau de gallon de vin. Ce n'est pas une bonne idée parce que tomber des billes de verre dans un pot de fermentation de verre a tendance à casser le verre.
  • Si vous trouvez habituellement vous avoir à recharger vos lots de vin, trouver un pot de verre plus petit ou bonbonne. Celui que vous utilisez est trop grand pour vos lots.

Articles Liés