Comment exercer sur un bateau de croisière

April 23

Les navires de croisière sont connus pour la nourriture qui est disponible 24 heures par jour, pendant toute la durée d'un voyage. Il est difficile de penser à l'exercice lorsque vous êtes en vacances - mais si vous ne compensent pas certains de vos indulgences culinaires à bord, vous pourriez ramener à la maison quelques livres supplémentaires comme un souvenir indésirable. Heureusement, il existe des façons de travailler exercice à votre routine de vacances pour atténuer certains des dommages de trop en faire au buffet.

Instructions

Exercice formelle

•  Voir si il ya un centre de remise en forme à bord, et engager à une routine quotidienne d'exercice. Pratiquement tous les navires modernes ont des équipements allant des tapis roulants à vélos stationnaires. Le centre de remise en forme peut avoir du monde, alors essayez de prendre peu de temps occupés, comme tôt le matin ou tard le soir, pour votre séance d'entraînement. Si vous ne vous dérange pas manquer le divertissement à bord, le centre de remise en forme est susceptible d'être peu peuplée pendant les heures de spectacle.

•  Voir si le centre de remise en forme propose des cours formels. Vous découvrirez peut-être des offres allant de yoga et de Pilates à la filature et l'aérobic. Ceux-ci sont généralement libres; si il ya une charge, il sera probablement nominale. Vous devrez peut-être vous inscrire à l'avance pour les classes d'exercices à bord. Si oui, inscrivez-vous tôt, car l'espace peut être limité.

•  Utilisez le pont de jogging. La plupart des navires ont une piste de jogging spécifiée, et il peut ajouter un élément agréable à votre exercice comme vous pouvoir marcher ou courir le long d'une plate-forme ouverte avec une belle toile de fond de l'océan.

Exercice informel

•  Au lieu d'utiliser l'ascenseur, toujours prendre les escaliers pour aller à un pont supérieur. Cela va ajouter des petits morceaux de l'exercice tout au long de votre journée.

•  Choisissez excursions à terre qui incluent des activités physiques, comme une visite à pied de la ville ou un tour de visites à vélo. Il pourrait être tentant de prendre un tour en bus, mais vous allez voir de plus près, plus personnelle aux sites et d'obtenir également un peu d'exercice si vous choisissez une activité qui comprend un peu d'une séance d'entraînement.

•  Faire usage des équipements du navire qui favorisent l'activité physique. Beaucoup de nouveaux navires offrent à bord du patin à glace, le roller et le rock-mur d'escalade. Même les navires qui ne possèdent pas ces extras auront au moins une piscine où vous pourrez faire des longueurs, ou beaucoup d'endroits où aller pour une promenade.

Conseils et avertissements

  • Plusieurs compagnies de croisières offrent des incitatifs pour participer à des activités physiques organisées. Vous obtenez des points pour chaque activité que vous faites, et de les échanger entre eux à la fin de la croisière pour les petits prix comme des chapeaux ou un T-shirt. Vérifiez avec le personnel de l'activité pour voir si elles offrent ce programme.
  • Même si vous avez une routine d'exercice régulier, il est facile de laisser tomber dans l'oubli pendant que vous êtes en vacances. Tenez-vous compte en introduisant un "journal d'exercice», qui peut être simplement un cahier vierge. Forcez-vous à enregistrer votre exercice chaque jour. Cela vous aidera à vous sentir obligé d'exercer tout sur le navire.

Articles Liés