Comment faire Hair Extensions Last Longer

July 19

Comment faire Hair Extensions Last Longer

Les extensions de cheveux sont des morceaux de cheveux naturels ou artificiels qui sont attachées à de vrais cheveux d'une personne pour ajouter du volume et de la longueur. La clé pour faire des extensions de cheveux dernière réside plus dans prenant bien soin d'eux. Tout comme régulier des cheveux, extensions doivent être lavés, de la climatisation et damées pour aider à maintenir la brillance, la force et l'élasticité.

Instructions

1 shampooing et conditionner les extensions au moins deux fois par semaine pour les garder propres et exempts de résidus comme de la poussière, de l'huile et de la sueur. La saleté et l'huile peuvent causer des extensions à devenir emmêlés et en désordre.

2 Utilisez un conditionneur de congé en après chaque lavage pour garder les extensions de cheveux hydratés. Une bonne hydratation fortifie et renforce les extensions de cheveux, les rendant moins sujettes à la casse. Ainsi, ils durent plus longtemps et être dans un meilleur état.

Peigne ou brosse 3 les extensions de cheveux peu près une fois par jour. Ne brossez pas trop car cela va provoquer les extensions de tomber. Peigner toujours dans un mouvement vers le bas. Commencer par le bas et soigneusement votre façon de travailler avec des mouvements doux. Cette méthode évite la rupture.

4 Utiliser les produits coiffants de protection que les extensions de cheveux de bouclier contre la chaleur et les dommages environnementaux. Vaporisez une fine brume du produit protecteur sur vos extensions chaque jour avant de vous coiffer vos cheveux ou aller à l'extérieur à braver le soleil et les intempéries. Essayez pulvérisation Kerastase Résistance Double Force multinationale de protection.

5 extensions Conserver dans un endroit frais et sec lorsqu'il ne sert pas. La chaleur excessive et l'humidité peuvent endommager les extensions.

Conseils et avertissements

  • Demandez à vos extensions enlevé par un coiffeur professionnel pour empêcher la chute des cheveux, et de sorte que vous pouvez les utiliser à nouveau à l'avenir.
  • Évitez les processus chimiques comme les permanentes autant que possible. Ces traitements agressifs peuvent endommager et affaiblir vos extensions de cheveux ainsi que de raccourcir leur durée de vie. Évitez d'utiliser les outils de coiffage comme les fers plats et fers à friser. La chaleur des outils peut conduire à la rupture.

Articles Liés