Comment faire grandir plus vite sans produits chimiques d'un cheveux

April 28

Comment faire grandir plus vite sans produits chimiques d'un cheveux

Cheveux ont tendance à croître à un rythme différent selon les personnes. Une personne peut éprouver un taux particulièrement rapide de la croissance des cheveux tandis qu'un autre peut avoir les cheveux qui se développe très lentement. Peu importe ce que vous faites, les cheveux ne sera pas croître plus vite que la moitié environ un pouce d'un mois. Il ya quelques mesures que vous pouvez prendre pour obtenir vos cheveux plus près ce taux de croissance. Vous ne devez pas utiliser des traitements chimiques font pousser les cheveux plus vite. Voici quelques conseils pour le faire naturellement.

Instructions

1 Retirez extrémités endommagées. Il peut sembler étrange de recommander la coupe de cheveux pendant que vous essayez de croître plus vite, mais vos cheveux poussent mieux quand elle est saine. Vous devriez essayer d'obtenir vos cheveux professionnellement taillés tous les deux à trois mois. Si vous ne supprimez pas les cheveux abîmés, les pointes fourchues peuvent faire leur chemin jusqu'à votre tige du cheveu, endommageant plus de vos cheveux. Garder les cheveux sains pour favoriser la croissance.

2 Massez votre cuir chevelu tous les jours pendant trois à cinq minutes. Cela augmente la circulation du cuir chevelu qui signifie que le sang et les nutriments peuvent atteindre de manière plus efficace, favorisant ainsi la croissance des cheveux.

3 Optez pour fortifier les produits capillaires. Ces shampooings, revitalisants et produits coiffants sont conçus pour renforcer les cheveux et les cheveux plus forts se développe rapidement. Éloignez-vous des shampooings qui éclaircir les cheveux car cela tend à se déshabiller et les cheveux secs. Au lieu de cela, choisir des produits qui seront nettoyer en douceur, tout en offrant une protection à la tige du cheveu.

4 Offrez vos cheveux dans un traitement d'huile chaude environ une fois par semaine. Ces traitements riches pénètrent profondément dans la tige du cheveu, offrant revitalisant en profondeur et de la protection. Ils aident aussi à prévenir les dommages qui empêche la croissance des cheveux. Si vous ne voulez pas la façon traitements à l'huile chaude se sentent, essayer un traitement de crème revitalisant en profondeur la place.

5 Gardez les cheveux loin de la chaleur extrême. Ne pas utiliser de sèche-cheveux, fers à défriser, rouleaux chauds ou fers à friser que ceux-ci tous les dommages cheveux. Vous devriez aussi essayer d'éviter de rincer vos cheveux avec de l'eau très chaude. La chaleur a tendance à sécher les cheveux, mettant à risque de rupture. Lorsque les cheveux est déshydraté, il ne se développera pas aussi bien. Laissez vos cheveux sécher à l'air après une douche et rincer les cheveux à l'eau tiède.

6 Jusqu'à votre apport en protéines. Le cheveu est constitué principalement de protéines afin de manger il contribue à augmenter les taux de la santé et de la croissance. Si votre alimentation est faible en protéines, vous pouvez rencontrer l'amincissement des cheveux et une diminution de la croissance. La viande est une source solide de la protéine. Si vous êtes végétarien, essayez de consommer des protéines de soja, les haricots, les noix et les protéines laitières.

7 Mangez des aliments qui sont riches en bêta-carotène. Cette vitamine essentielle a été montré pour encourager les taux de croissance des cheveux et la santé globale des cheveux. Vous pouvez le trouver naturellement dans les carottes, les épinards, le chou frisé, poivrons, courges, patates douces, oignons, et de nombreux autres fruits et légumes.

8 Consommer acide folide pour améliorer le taux de croissance des cheveux. L'acide folique, comme plusieurs autres vitamines B, a été montré pour être la clé de la santé des cheveux. Mangez des graines de soja légumes verts, les carottes, les oranges, les noix et pour obtenir votre remplissage. Vous pouvez également prendre un supplément d'acide folique.

9 Adoptez un régime alimentaire bien équilibré. En plus de ces vitamines particulières, il est impératif de maintenir une alimentation saine. Cela signifie que vous devez être trouvé une nutrition adéquate chaque jour. Les gens éprouvent souvent des taux de croissance des cheveux lentes si elles ne mangent pas assez. Assurez-vous de manger des aliments sains et frais chaque fois que possible et de boire beaucoup d'eau par jour.

10 sommeil. Si vous n'êtes pas bien reposé, votre corps ne peut pas effectuer à sa capacité maximale, et cela vaut pour la croissance des cheveux. Si vous êtes fatigué, votre corps se concentre ses ressources sur les fonctions essentielles. Afin de maintenir le maximum de croissance des cheveux, l'objectif pour huit heures de sommeil par nuit.

11 Soyez très doux avec les cheveux mouillés. Il est plus sujette à des dommages lorsqu'il est mouillé gérer autant avec soin. Peignez les cheveux mouillés avec un peigne à dents larges comme il va tirer moins de brosses à cheveux et les peignes dents fines.

Conseils et avertissements

  • Être patient. Il faut parfois un certain temps pour voir les effets de vos actions. Au fil du temps, vous remarquerez que vos cheveux sont de plus en plus à un meilleur taux si vous restez diligent.

Articles Liés