Comment faire glaçage lettres qui brillent

July 20

Comment faire glaçage lettres qui brillent

Avez-vous déjà demandé comment les professionnels décorateurs gâteau se glaçage à briller? Il est un processus beaucoup plus facile que vous le pensez sans doute. Paillettes comestibles peut faire un gâteau fait maison ordinaire un aspect professionnel. Que vous utilisiez acheté en magasin glaçage ou faire votre propre, vous pouvez avoir des lettres de paillettes en moins de dix minutes. Paillettes comestibles, sacs de pâtisserie et de dégivrage pointe ensembles sont disponibles dans les épiceries, les magasins d'artisanat, en ligne et importe qui vend des gâteaux produits de décoration, de sorte que vous pouvez les trouver facilement.

Instructions

•  Mélanger glaçage dans un bol. La quantité de glaçage que vous utilisez déterminera la taille de bol vous avez besoin. Assurez-vous que le bol est assez grand que vous pouvez mélanger le glaçage vigoureusement sans déborder.

•  Ajouter un peu de paillettes comestibles pour le glaçage et remuer. La quantité de paillettes que vous utilisez dépendra aussi de la façon dont beaucoup de glaçage que vous utilisez. Commencez par le simple ajout d'un peu et de voir à quoi il ressemble, alors vous pouvez continuer à ajouter plus jusqu'à obtenir l'effet souhaité.

•  Placez le point d'ancrage de la pointe de cerise dans la poche à douille, placez le bout de glace sur le dessus de l'ancre et le sac, et visser sur le dessus de l'appareil d'ancrage. Assurez-vous que l'ensemble d'ancrage et pointe sont serré pour le glaçage ne coule pas dans le sac. Si vous avez des sacs réutilisables, il devrait y avoir un trou dans l'extrémité étroite du sac pour l'ancrage et la pointe. Si vous utilisez des sacs jetables, vous pourriez avoir à couper l'extrémité étroite du sac afin d'adapter la pointe de l'ancre.

•  Remplissez la moitié de la poche à douille de glaçage et tordre la fin du sac à pousser le glaçage à la pointe. Pressez doucement le sac, poussant une petite quantité de glaçage dans votre bol. Cela devient l'air qui pourrait bulle le glaçage pendant que vous écrivez.

•  Tenez la poche à douille avec la pointe d'environ 1 centimètre du gâteau et presser le haut du sac que vous écrivez. Ecrire lentement et avec précaution. Vous pouvez utiliser cette méthode pour écrire en cursive ou impression sur un gâteau ou un biscuit.

Conseils et avertissements

  • conseils de givrage avec de petits trous ronds sont préférables pour l'écriture, mais vous pouvez utiliser n'importe quel bout vous voulez. Prenez un cure-dent et esquisser ce que vous voulez écrire et où la couche de base de glaçage, puis tracez dessus avec le glaçage de paillettes. Cela vous permet de garder l'écriture centrée sur le gâteau. Assurez-vous de lire les instructions fournies avec votre sac et de givrage pâtisserie conseils si vous ne les avez jamais utilisé auparavant.
  • Écrit avec des sacs de pâtisserie et de conseils de givrage faut de la pratique. Vous pouvez toujours gratter l'écriture et essayez à nouveau si vous ne souhaitez pas comment il se trouve.

Articles Liés