Comment faire gâteaux de lune traditionnelle de Shanghai

December 27

Cette recette de gâteaux de lune traditionnels de Shanghai utilise pâte de graines de lotus comme ingrédient principal de la garniture. Ajouter les noix de texture supplémentaire ou essayer la pâte de haricot azuki rouge sur son propre. Cette recette part de la tradition en utilisant un seul type de pâte feuilletée, plutôt que de superposer les gâteaux avec des pâtes à base de matière grasse à base d'eau et. Si vous ne disposez pas d'un rouleau à pâtisserie, utiliser une bouteille de soda vide à rouler la pâte.

Instructions

•  Préchauffer le four à 350 degrés. Répartir les noix sur une plaque à biscuits et mettre la plaque à biscuits dans le four pendant huit minutes. Puis hacher grossièrement les noix et les mettre de côté.

•  Tamiser la farine, le sel et le sucre dans un bol moyen. Ajouter le shortening. Utilisez un mélangeur à pâtisserie à fondre la graisse végétale dans le mélange de farine. Mélanger jusqu'à ce que le mélange ressemble à de minuscules pois.

•  Utiliser une fourchette pour gonfler légèrement le mélange. Battre légèrement le jaune d'oeuf et l'ajouter au mélange de pâte. Incorporer délicatement jusqu'à homogénéité.

•  Tirez la pâte en une boule avec les mains. Envelopper la pâte d'une pellicule plastique. Réfrigérer la pâte pendant une heure ou jusqu'à ce qu'il soit bien froid et ne colle plus.

•  Diviser la pâte en huit morceaux plus petits. Saupoudrer la surface de travail avec un peu de farine. Rouler chaque morceau de pâte en un cercle d'environ 4 pouces de diamètre.

•  Remplir chaque cercle avec 2 c. pâte de graines de lotus et 1 c. de noix. Replier la pâte sur la garniture en haut et appuyez dessus pour sceller les gâteaux de lune traditionnels de Shanghai.

•  Placez les gâteaux de lune traditionnelle de Shanghai sur une plaque à biscuits non graissée. Verser la crème sur chacun d'eux. Cuire au four 20 minutes ou jusqu'à ce que doré. Laisser refroidir complètement sur une grille avant de servir.


Articles Liés