Comment faire Fixations de chaussures de neige

February 21

Comment faire Fixations de chaussures de neige

fixations de raquettes viennent dans différents styles et designs. Ils peuvent être achetés séparément ou comme une partie des paquets de raquettes. Lors du remplacement ou de faire vos propres raquettes, les liaisons peuvent être facilement construits à partir de matériaux durables tels que les tubes intérieurs en caoutchouc ou en pneus de camion. Durabilité et la fonctionnalité sont deux caractéristiques essentielles de fixations de raquettes, et de faire des paires supplémentaires en cas d'urgence, en particulier lorsque la raquette dans les sentiers de l'arrière-pays.

Instructions

•  Disposez le tube intérieur en caoutchouc sur une surface plane. Placez votre raquette boot sur le dessus et tracer le contour de la chaussure en utilisant un marqueur.

•  Tracez le contour du talon de l'botte de neige et ses côtés, puis utiliser une règle pour tracer cinq pouces au-delà du bout de votre chaussure. Faire une forme de trace d'une botte, comme si la taille de votre chaussure a augmenté de cinq pouces.

•  Faire oreillettes arrondies à un pouce du bord de l'orteil. Les oreillettes ont une largeur de deux pouces et une hauteur de trois pouces à partir du bord de la partie d'amorçage. Ajuster si nécessaire en fonction de la taille de votre propre chaussure. Découper le patron de démarrage entier.

•  Utilisez un arc poinçon 3/16-inch ou rowel punch pour faire un trou dans chaque oreille rabat arrondi. Laissez environ un pouce d'espace entourant les trous.

•  Mesurer un pouce du bord du motif intermédiaire d'amorçage sur les deux côtés. Mark et couper deux fentes de deux pouces aux côtés longs de liaison votre botte. Les fentes sont positionnées à la fois un pouce du bord du motif intermédiaire, parallèlement les uns aux autres.

•  Ajouter un trou à l'extrémité de chaque fente pour l'empêcher de pénétrer plus.

•  Découper un trou sur le talon de la configuration à partir d'un pouce sur les côtés. Couper le trou pour la sangle de talon suivant la forme de la courbe du talon. La forme est similaire à une forme fermée "U". Percez un trou dans les deux coins de 90 degrés pour empêcher la déchirure.

•  Replier le bord de pointe de la liaison et faites glisser les oreillettes arrondies à travers les fentes. Tirez les oreillettes étroitement. Le boîtier constitue la coupelle de pointe de votre liaison.

•  Prenez les cordes et lacer la liaison à votre raquette à travers les trous de l'oreille rabat. Espace du laçage suffisamment large pour accueillir la pointe de votre chaussure. La coupelle de pointe étend pour correspondre à votre botte de neige.


Articles Liés