Comment faire face aux champignons des ongles

July 26

mycose des ongles est inesthétique et potentiellement douloureuse. Ce qui commence comme une tache jaune ou blanc sous votre ongle, se transforme en un clou complètement décoloré qui tombe dehors sur les bords. Cope avec votre mycose des ongles, de soulager votre douleur et retourner vos ongles à leur état anciennement attrayant.

Instructions

1 Identifier le problème. Cherchez épaissies, friables, les ongles avec une forme naturelle. Certains mycose des ongles donne l'ongle un aspect terne et une couleur sombre. Avancée mycose des ongles peut causer des douleurs dans vos orteils, doigts et de produire une odeur nauséabonde.

2 Consultez votre médecin. Nail champignon est difficile à traiter. La plupart mycose des ongles nécessite un médicament anti-fongique pour l'effacer et peut prendre plusieurs semaines de traitement qui peut inclure des médicaments par voie orale ainsi que des onguents topiques. Discutez avec votre médecin pour savoir quels cours de traitement est le plus approprié pour vous.

3 Utilisez un remède à la maison. Avec la durée du traitement prescrit par votre médecin, au moins un remède à la maison aide mycose des ongles. Vinaigre semble inhiber la croissance de bactéries. Faites tremper vos pieds dans un mélange qui comprend une partie de vinaigre pour deux parties d'eau chaude. Verser le mélange dans un bol et laisser tremper votre ongle infecté pendant 15 à 20 minutes chaque jour. Rincez vos mains ou des pieds après chaque trempage.

4 Essayez over-the-counter onguents. Bien qu'il soit préférable de consulter votre médecin lorsque vous soupçonnez la mycose des ongles, vous pouvez avoir à attendre quelques jours pour votre rendez-vous. Il ya over-the-counter onguents anti-fongiques disponibles à l'achat dans la plupart des pharmacies. Ils ne sont pas aussi efficaces que les traitements prescrits. Utilisez-les seulement comme une solution temporaire.

5 Prévenir la mycose des ongles si vous ne voulez pas faire face à la mycose des ongles. Coupez vos ongles, les nettoyer et de les garder aussi sec que possible. Portez des chaussures dans les lieux publics et utiliser de la poudre de pied anti-fongique. Utilisez uniquement des salons de manucure hygiénique et cesser de porter des ongles. Pièges polonais humidité dans vos ongles et rend la mycose des ongles pire.

Conseils et avertissements

  • Toujours se laver les mains après avoir touché un clou fongique suspectée. Champignon se propage de clou à clou par le toucher.
  • Ongles sont plus susceptibles d'obtenir de champignon ongles. Ceci est parce que les pieds sont généralement conservés dans les chaussures, qui sont les milieux chauds et humides.

Articles Liés