Comment faire Étapes arbre

May 16

étapes d'arbres peuvent aider à rendre les terrains en pente ou instable sûr sans prendre loin de l'environnement naturel. Ils sont aussi un excellent moyen de recycler tous les arbres qui ont été abattus dans le processus de fabrication de votre parcours ou pittoresque promenade. Est facile de faire des mesures d'arbres si vous avez les bons outils et les étapes peuvent être étonnamment longue durée si vous passez un peu de temps supplémentaire sur eux pendant le processus de traitement.

Instructions

•  Mesurer la hauteur et la longueur de la piste qui aura besoin des mesures pour déterminer le nombre de mesures que vous aurez besoin. Ils peuvent être aussi large ou étroit comme vous voulez, mais rappelez-vous que plus elles sont larges, plus creusement et terrassement que vous aurez à faire. Un encombrement réduit est à la fois plus naturel et plus facile.

•  Réduisez grands arbres pour les pentes plus prononcées et plus petits arbres pour les plus doux pentes. Le plus grand tronc, plus l'érosion contrôler l'étape offrira. Une fois l'arbre est abattu, coupez le tronc en sections en fonction de la largeur de la voie que vous avez sélectionné.

•  Utilisez le rabot de bois pour enlever l'écorce tout autour de vos sections de tronc d'arbre. Ensuite, l'utiliser pour aplatir le tronc sur les côtés opposés: d'un côté pour aider le plat étape de mensonge contre le sol et réduire le roulis ou le déplacement, et l'autre pour faire un endroit stable pour les pieds à l'étape de suite.

•  Autoriser les étapes d'arbres à sécher pendant plusieurs semaines. Quand ils sont secs, manteau avec un système d'épreuvage météo comme le polyuréthane. Les couches plus vous ajoutez, plus la longévité que vous sortirez de vos étapes.

•  Terrasse La section du chemin que vous avez l'intention de créer des étapes pour. Combien vous pelle est à vous, mais le plus de terre que vous retirez, plus la pression reposera sur l'étape d'arbres pour prévenir l'érosion. Quel que soit le cas, ne pas retirer plus de terre que la largeur de votre étape mesurée à partir de côté plat à côté plat. Soyez sûr au panier la saleté avec une brouette pour éviter tas de terre disgracieuses qui traînent la piste.

•  Définir les étapes en place à la base de chaque terrasse. Utilisation du marteau, marteler les étapes dans la saleté juste assez pour produire encore, le contact légèrement sous pression entre la terre et l'étape.

•  Placez une participation de 2-en-2 à chaque extrémité de l'étape et de les marteler fermement dans le sol avec le marteau. Ceux-ci garderont l'étape coincée contre la terre et éliminer déplacement et de l'érosion.


Articles Liés